Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Ela fait son service militaire Jeu 14 Juin 2012, 21:03
Voilà ma chienne à l'armée.... et ceci vous expliquera aussi pourquoi je mets de la musique Petit jeu avec le titre de la chanson, l'ambiance au boulot et le travail de ma chienne .
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Ela fait son service militaire Jeu 14 Juin 2012, 21:10
Enorme le montage vraiment très bien fait!
De bien belles images, et bien sur Ela...
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
Sujet: Re: Ela fait son service militaire Jeu 14 Juin 2012, 21:15
ça donne trop bien
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Ela fait son service militaire Jeu 14 Juin 2012, 21:41
excellente ta vidéo
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
Sujet: Re: Ela fait son service militaire Jeu 14 Juin 2012, 21:44
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Ela fait son service militaire Jeu 14 Juin 2012, 22:07
Merci ! C'est le spectacle "son et lumière" en ce moment...
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
Sujet: Re: Ela fait son service militaire Jeu 14 Juin 2012, 22:25
au-delà de la vidéo, je suis fan de ton chien
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Ela fait son service militaire Jeu 14 Juin 2012, 22:35
marinebrg a écrit:
au-delà de la vidéo, je suis fan de ton chien
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
Sujet: Re: Ela fait son service militaire Jeu 14 Juin 2012, 22:53
J'adore tes chiens , super chouette comme vidéo
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Ela fait son service militaire Jeu 14 Juin 2012, 23:00
waou ela je vois que tu t'éclates amélie par contre ta sique
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Ela fait son service militaire Jeu 14 Juin 2012, 23:20
Yes Ela ! Sacré machine de guerre!
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
Sujet: Re: Ela fait son service militaire Ven 15 Juin 2012, 09:08
Un vrai canon ta petite Ela
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
Sujet: Re: Ela fait son service militaire Ven 15 Juin 2012, 11:58
génial !
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Ela fait son service militaire Ven 15 Juin 2012, 21:56
Merci !
Christine : je sais pas de quoi tu parles...
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Ela fait son service militaire Ven 15 Juin 2012, 23:07
vanda a écrit:
Merci !
Christine : je sais pas de quoi tu parles...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ela fait son service militaire
Ela fait son service militaire
Page 1 sur 1