alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Championnat Qualificatif European Nursery 3 et 4 nov 2012 - Belgique ==> Liège! Jeu 16 Aoû 2012, 10:59 | |
| j'espere vraiment que je pourrai venir :) | |
|
taharqa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| Sujet: Re: Championnat Qualificatif European Nursery 3 et 4 nov 2012 - Belgique ==> Liège! Jeu 16 Aoû 2012, 11:33 | |
| - MichelMichel a écrit:
- L'adresse c'est
Château de Colonster Université de Liège Allée des Erables 4000 Liège Belgique
si vous regardez sur google earth vous verrez les prés et le château (et si vous remontez un peu, vous verrez la fac vété et la ferme de la fac)
C'est vraiment beau comme endroit :)
Merci beaucoup!!!!!!!je viendrai!!!!! Mais comment savoir qui est qui????Vous allez vous donner un point de RV qqpart??? Pcq il y a plusieurs personnes de ce site que j'aimerais rencontrer!!!!! | |
|
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: Championnat Qualificatif European Nursery 3 et 4 nov 2012 - Belgique ==> Liège! Jeu 16 Aoû 2012, 18:44 | |
| - MichelMichel a écrit:
- L'adresse c'est
Château de Colonster Université de Liège Allée des Erables 4000 Liège Belgique
si vous regardez sur google earth vous verrez les prés et le château (et si vous remontez un peu, vous verrez la fac vété et la ferme de la fac)
C'est vraiment beau comme endroit :)
et ce sera fléché en plus pour se retrouver, je serai la nana stressée qui court partout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat Qualificatif European Nursery 3 et 4 nov 2012 - Belgique ==> Liège! | |
| |
|