| Ah les femmes. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Ah les femmes. Mer 23 Mai 2007, 19:17 | |
| | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: Ah les femmes. Mer 23 Mai 2007, 21:29 | |
| Rhooo, faut bien qu'elle s'amuse non?!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah les femmes. Mer 23 Mai 2007, 23:32 | |
| Désolée d'etre gentille avec toi le loup, mais j'adore ton chien!!! |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Ah les femmes. Jeu 24 Mai 2007, 01:23 | |
| Il a pas l'air malheureux Aston ,en plus les lunettes ça lui va super bien | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: Ah les femmes Jeu 24 Mai 2007, 15:05 | |
| et dis wolf, ta femme pensais partir au ski, car il est habillé pour là, Aston. mdr les photos .Si elle la déguise autrement n'hésites pas , envoyes nous des photos. | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Ah les femmes. Jeu 21 Juin 2007, 09:14 | |
| Mon dieu, j’ai épousé une .
La première fois que kaki nous a montré ses chiens dans la piscine, je me suis dit, cette fille est dingue. En général, les pompes de piscine n’apprécie que très moyennement les poils de chiens.
Mais maintenant, une dingue, j’en ai aussi une à la maison. Dernière nouveauté en date, la natation, c’est excellent pour muscler le dos des chiens. Du coup, hier, les chiens dans la piscine. Bouhhhhhh, ma pauvre piscine. Enfin, y a au moins un point positif, le border était ravi d’être invité à la baignade.
Donc après le tapis roulant pour le footing, la piscine pour la nage. Mais où s’arrêtera t’elle ? ? ? ? ? ?
| |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Ah les femmes. Jeu 21 Juin 2007, 09:19 | |
| Super les photos le Loup et ta femme a vraiment des idées de génies, ta's fait le bon choix en l'épousant La piscine j'trouve que c'est une super bonne idée, mais si je sort ça à mon homme et au voisin, j'crois que j'ai interret à courrir très très vite, si non ils vont me tuer Ben ils ont installé la piscine hier, donc si les chiens sont les premiers dedans.... Dis moi tout Wolf, comment ta femme a fait pour te convaincre pour la piscine :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah les femmes. Jeu 21 Juin 2007, 09:26 | |
| Elle me connait, c'est tout, elle sait quand il faut demander.
Quand je suis zen, comme j'adore ma tranquilité, j'évite les bagarres, donc j'accepte beaucoup plus de choses. Puis elle sait aussi que j'adore baigner mon chien, et que pour lui, je serais près à flinguer ma pompe.
Et je dois bien reconnaitre, faire des longueurs à coté de mon chien, c'est génial. | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Ah les femmes. Jeu 21 Juin 2007, 13:10 | |
| J'imagine bien, ça doit vraiment être super :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: Ah les femmes. Jeu 21 Juin 2007, 19:19 | |
| on peut voir la photo d Aston en maillot de bain?! :kanine: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah les femmes. Ven 22 Juin 2007, 09:00 | |
| Et ben voilà une bonne idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah les femmes. Ven 22 Juin 2007, 10:39 | |
| Bin moi je prefererai voir le loup en maillot (enfin, s'il en mets un!!!), sinon sans ca va aussi!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ah les femmes. Ven 22 Juin 2007, 10:58 | |
| Non, chez moi, j'en mets pas, mais raté, j'suis très pudique ! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah les femmes. Ven 22 Juin 2007, 13:26 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Ah les femmes. Ven 22 Juin 2007, 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah les femmes. Ven 22 Juin 2007, 21:15 | |
| Comme dirait ma mère : " tu les a voulu,?? bin maintenant tu les as!!!" Merci maman, quelle sagesse! |
|
| |
| Sujet: Re: Ah les femmes. Ven 22 Juin 2007, 21:30 | |
| ben di don titine! quelle enthousiasme!! :tubois: heureusement qu il est pas venu à la rencontre et planter sa tente à coté de la tienne! hi! quel tombeur ce loup! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ah les femmes. Ven 22 Juin 2007, 21:38 | |
| qui sème le vent, récolte la tempête! assume la portée de tes actes le loup!! :kanine: on te plaint! ça doit être terrible qd même d être aussi sollicité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah les femmes. Ven 22 Juin 2007, 21:41 | |
| Pfffff. Puisque c'est comme ça, j'aime plus personne, toutes des méchantes, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah les femmes. | |
| |
|
| |
| Ah les femmes. | |
|