| Jully les Buxy | |
|
+8Akira dbdt39 Eiko kiki Flo&Dalton christa boubou Jamie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Jully les Buxy Mar 12 Juin 2012, 12:47 | |
| Hello, Si on a fini les foins je pense que je descendrai à Jully chez Luc, qqn a déjà prévu d'y aller? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Jully les Buxy Mar 12 Juin 2012, 13:41 | |
| http://www.lafbc.net/Gestion%20calendriers/Calendriers_concours_internet.php
C'est Claude qui juge, je descend peut-être avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jully les Buxy Mar 12 Juin 2012, 13:46 | |
| Ah et puis il faudrait me dire si sur tous vos concours il y a le genre d'ambiance de St-Laurent!? Vu que je comptais prendre les enfants... et comme j'aimerais préserver leur innocence au moins jusqu'à disons... 16 ans? Si vous me dites qu'on a chaque fois droit à des strip-tease, etc... je pense que je vais les laisser à la maison. Ou prendre un cadenas pour les enfermer dans la caravane à partir de disons...20h30? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Jully les Buxy Mar 12 Juin 2012, 13:54 | |
| Je serais présente a jully les buxy | |
|
| |
Flo&Dalton Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Jully les Buxy Mar 12 Juin 2012, 14:14 | |
| Moi aussi j'irai à Jully. A Jully pas de soirée dans une salle, c'est camping sauvage à coté des terrains, bercé par les grenouilles. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Jully les Buxy Mar 12 Juin 2012, 14:21 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Jully les Buxy Mar 12 Juin 2012, 14:29 | |
| Mon premier weekend de vacances ! | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Jully les Buxy Mar 12 Juin 2012, 15:47 | |
| Je serais dans une yourte au fin fond des montagnes Valaisannes ... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Jully les Buxy Mar 12 Juin 2012, 15:49 | |
| - dbdt39 a écrit:
- Je serais dans une yourte au fin fond des montagnes Valaisannes ...
ça c'est pas de chance.... | |
|
| |
mathetwan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : loire Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Jully les Buxy Mar 12 Juin 2012, 19:13 | |
| jamie, tu pense inscrire kyllie hors concours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jully les Buxy Mar 12 Juin 2012, 19:25 | |
| Mais alors là pas du tout! Nan nan, je vais attendre que mon border ait pris un peu de bouteille et après j'irai les écrabouiller embêter sur leurs terrains. Juste en spectatrice, et pour voir à quoi ressemble vos classes I qui m'a-t-on dit sont très différentes de celles d'ici. Et pour voir les copains. et visiter la nouvelle chou de Cécile et Fanny. | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Jully les Buxy Mar 12 Juin 2012, 19:52 | |
| Je vais enfin voir de vrais Border au travail | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Jully les Buxy Mar 12 Juin 2012, 21:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| |
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Jully les Buxy Jeu 14 Juin 2012, 00:02 | |
| je serais là aussi normalement :) | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Jully les Buxy Jeu 14 Juin 2012, 03:18 | |
| moi aussi j'y serais surement . je te rassure jamie, jully c'est qd même plus sage que st laurent ...... sauf si je convainc didier de venir...lol
et puis on aura besoin de monde pour placer, même avec des kelpies et même avec des enfants....
jully c'est un concours convivial, mais c'est toujours un peu le bordel.... | |
|
| |
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Jully les Buxy Jeu 14 Juin 2012, 03:21 | |
| sinon les 7 et 8 juillet: concours I-R sur bovins (monbeliardes) en haute savoie 74 a chaumont, vous devez pas etre loin les suisssesses...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jully les Buxy Jeu 14 Juin 2012, 08:09 | |
| - Lolo a écrit:
- sinon les 7 et 8 juillet: concours I-R sur bovins (monbeliardes) en haute savoie 74 a chaumont, vous devez pas etre loin les suisssesses...
Nous on vient le 8 juillet avec Cécile ! C'est tout prêt de chez nous !! Me réjouis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jully les Buxy Jeu 14 Juin 2012, 08:43 | |
| Oui, on m'a déjà parlé de ce concours et une délégation de fribourgeois y vont... c'est à 2h30 de chez moi! Tout dépendra du temps et de l'avancement des foins. Tu y vas de sur lolo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jully les Buxy Jeu 14 Juin 2012, 08:45 | |
| - Lolo a écrit:
et puis on aura besoin de monde pour placer, même avec des kelpies et même avec des enfants....
Pas de soucis pour donner un coup de main, au parc de tri ou autre... quitte à être là, autant servir à quelque chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jully les Buxy Ven 15 Juin 2012, 00:40 | |
| - Jamie a écrit:
- Oui, on m'a déjà parlé de ce concours et une délégation de fribourgeois y vont... c'est à 2h30 de chez moi!
Tout dépendra du temps et de l'avancement des foins. Tu y vas de sur lolo? oui j'y serais le samedi en amical avec Tichka ( sauf s'il fait trop chaud) et avec E'cap le dimanche pour son 1er qualificatif bovin...... et oui faut savoir passer la main, place au jeune.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jully les Buxy | |
| |
|
| |
| Jully les Buxy | |
|