Charlootte P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : (76) Seine Maritime Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Une nouvelle ! :) Lun 11 Juin 2012, 23:31 | |
| Bonsoir à tous !
Moi c'est Charlotte, j'ai 17ans, je suis lycéenne. Je suis passionnée d'animaux, c'est ma vie mon oxygène. Bon vous devinez que j'ai un réel faible pour les chiens de troupeau. Je cherche un nouveau compagnon pour compléter ma famille qui n'est pour l'instant pas très grande à mon grand regret. J'ai deux chats qui sont officiellement à moi plus tous ceux qui sont errants et qui viennent pour des câlins et tout, j'ai un cheval enfin il est comme à moi je vais m'en occuper quand je veux car son propriétaire est âgé et ne peut plus le faire lui même. Bon sinon je cherche un chien, au départ j'étais partie sur un Berger Australien. Mais le Border Collie correspondra plus à mes attentes mais je ne vais pas trop vous en dire et développer ça dans la partie "Acceuillir un Border collie". Je pense avoir fait le tour ? Si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir ! :)
A bientot ! | |
|
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Une nouvelle ! :) Mar 12 Juin 2012, 15:19 | |
| | |
|
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Une nouvelle ! :) Mar 12 Juin 2012, 16:43 | |
| | |
|
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Une nouvelle ! :) Mar 12 Juin 2012, 19:35 | |
| Bienvenue | |
|
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Une nouvelle ! :) Mar 12 Juin 2012, 22:53 | |
| | |
|
Falco-Ebène Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : Soignies Date d'inscription : 05/04/2012 Noms de mes chiens: : Falco ; Ebène ; Junior Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son coeur. (Citation J.R. Ackerley)
| Sujet: . Mar 12 Juin 2012, 23:18 | |
| Bienvenue, je suis comme toi, j'ai 17 ans et je suis pationnée d'animaux, je possede 2 chats, 2 lapins et 2 chiens, dont mon nouveau petit border qui a maintenant 8 mois :) Mon autre chien est un terre-neuve, j'ai choisis une race complétement différentes, de toute facon, je m'adapte à tous, et eux aussi. Je pratiques du sauvetages avec eux.
Bonne chance pour ta recherche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle ! :) | |
| |
|