| Bonjour de Vince et Fahra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vince45 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Loiret - 45 Date d'inscription : 20/10/2010 Noms de mes chiens: : FAHRA Une citation que j'aime bien: : "Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens !"
| Sujet: Bonjour de Vince et Fahra Lun 11 Juin 2012, 13:36 | |
| Bonjour à tous, Je suis Vince du Loiret (45), avec ma Border FAHRA agé de 2 ans dans 1 mois. Passionné d'Agility, Fly Ball et Troupeau nous jouons Fahra et moi au Cyno Club Checy. Je connais également VANESSGROUV, du forum. En espérant vous croisez lors d'une balade dans le coin Merci pour ce super forum ! @+ Vince | |
|
| |
Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: Bonjour de Vince et Fahra Lun 11 Juin 2012, 13:58 | |
| | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Bonjour de Vince et Fahra Lun 11 Juin 2012, 19:30 | |
| bienvenue! on s'est peut-être déjà croisé sur les concours..? | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Bonjour de Vince et Fahra Lun 11 Juin 2012, 20:11 | |
| Bienvenue ami du 45 | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Bonjour de Vince et Fahra Lun 11 Juin 2012, 21:13 | |
| bienvenue | |
|
| |
vince45 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Loiret - 45 Date d'inscription : 20/10/2010 Noms de mes chiens: : FAHRA Une citation que j'aime bien: : "Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens !"
| Sujet: Re: Bonjour de Vince et Fahra Lun 11 Juin 2012, 22:23 | |
| - temposlo a écrit:
- bienvenue!
on s'est peut-être déjà croisé sur les concours..? Salut En Agility je ne suis pas en prêt pour sortir sur les terrains j espère début mars à la nouvelle saison. Nous avons participé à notre premier tournoi de Fly Ball il y a qualeques jours. D après ton "ton profil je ne pense pas t avoir déjà rencontrer encore Merci pour votre accueil ! @+ Vince | |
|
| |
VanessGrouv Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : 45000 Date d'inscription : 30/03/2012 Noms de mes chiens: : Grouv (Border collie) ; Gaz (drathaar) ; Chaya (chat)
| Sujet: Re: Bonjour de Vince et Fahra Mar 12 Juin 2012, 17:03 | |
| Ah ben bonjour Fahra et Vincent !!!! Contente de vous voir ici | |
|
| |
vince45 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de Vince et Fahra Mar 12 Juin 2012, 23:42 | |
| - VanessGrouv a écrit:
- Ah ben bonjour Fahra et Vincent !!!!
Contente de vous voir ici Salut Miss Merci @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Vince et Fahra | |
| |
|
| |
| Bonjour de Vince et Fahra | |