Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une nouvelle dans la communauté ^^

Aller en bas 
+2
dbdt39
Bordiz
6 participants
AuteurMessage
Bordiz
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Bordiz


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/05/2012
Noms de mes chiens: : Quiz (border de 9 ans), Dawa (beauceronne de 4 ans) et Scud (border de 4 mois)
Une citation que j'aime bien: : Be Happy =)

une nouvelle dans la communauté ^^ Empty
MessageSujet: une nouvelle dans la communauté ^^   une nouvelle dans la communauté ^^ EmptyDim 10 Juin 2012, 16:58

Salut salut ! Very Happy

Après 10 jours inoubliables passés chez Nath dans les montagnes suisses, en compagnie de Sylvaine, et après avoir rencontré Martial, Céline et Guillaume (dsl je connais pas encore les pseudos...), je ne pouvais que m'inscrire car il faut dire ce qui est, quand ça parlais "forum" je me sentais un peu larguée ! Rolling Eyes

Donc voilà je me présente, Coline, 24 ans, j'habite dans le sud, et j'ai 3 chiens. Quiz, border de 9 ans, qui fait troupeau et agility, Dawa, beauceronne de 4 ans, qui a été au troupeau occasionnellement, et Scud, border de bientôt 4 mois qui lui pour l'instant découvre le monde ! ^^

Voilà ! Au plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

une nouvelle dans la communauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans la communauté ^^   une nouvelle dans la communauté ^^ EmptyDim 10 Juin 2012, 17:02

Salut Coline !
Heureux de te retrouver ici Wink

J'espère que la descente et le retour à la réalité n'a pas été trop brutal !

Bon courage.

Martial
Revenir en haut Aller en bas
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

une nouvelle dans la communauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans la communauté ^^   une nouvelle dans la communauté ^^ EmptyDim 10 Juin 2012, 17:38

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

une nouvelle dans la communauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans la communauté ^^   une nouvelle dans la communauté ^^ EmptyDim 10 Juin 2012, 17:57

Bienvenue ici, et ravie de t'avoir rencontré en vrai.

Bizarre la photo de ton avatar me dit quelque chose. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
Bordiz
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Bordiz


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/05/2012
Noms de mes chiens: : Quiz (border de 9 ans), Dawa (beauceronne de 4 ans) et Scud (border de 4 mois)
Une citation que j'aime bien: : Be Happy =)

une nouvelle dans la communauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans la communauté ^^   une nouvelle dans la communauté ^^ EmptyDim 10 Juin 2012, 18:58

Merci :) Moi aussi j'ai été ravie de faire votre connaissance !

Martial: Si, le retour à la réalité est un peu difficile... Et demain reprise du boulot en plus. Dix jours ça passe trop rapidement, et en même temps on s'habitue vite à ce rythme de vie, certes rustique, mais tellement agréable !

Céline: Et oui, merci pour cette belle photo ^^ Il y en a des vraiment sympa ! Avec Sylvaine on doit se voir en milieu de semaine pour trier les notre...et vous en faire profiter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

une nouvelle dans la communauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans la communauté ^^   une nouvelle dans la communauté ^^ EmptyDim 10 Juin 2012, 19:25

Salut Coline, bienvenue et beaucoup de plaisir sur le forum!

Vous avez pu partir à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

une nouvelle dans la communauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans la communauté ^^   une nouvelle dans la communauté ^^ EmptyDim 10 Juin 2012, 19:30

Jamie a écrit:

Vous avez pu partir à l'heure?

Pas de vaches sur l'autoroute ?
Revenir en haut Aller en bas
Bordiz
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Bordiz


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/05/2012
Noms de mes chiens: : Quiz (border de 9 ans), Dawa (beauceronne de 4 ans) et Scud (border de 4 mois)
Une citation que j'aime bien: : Be Happy =)

une nouvelle dans la communauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans la communauté ^^   une nouvelle dans la communauté ^^ EmptyDim 10 Juin 2012, 19:36

On a peu dormi la dernière nuit à cause de la tempête..! A 1h du matin on prenait un chocolat chaud, le vent soufflait si fort ! Du coup on est partie à 6h. Arrivé 16h. Et non, pas de vache sur l'autoroute cette fois-ci ! Laughing
Nath: je ne sais pas si tu as reçu nos textos, du coup je t'ai envoyé un mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bordiz
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Bordiz


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/05/2012
Noms de mes chiens: : Quiz (border de 9 ans), Dawa (beauceronne de 4 ans) et Scud (border de 4 mois)
Une citation que j'aime bien: : Be Happy =)

une nouvelle dans la communauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans la communauté ^^   une nouvelle dans la communauté ^^ EmptyDim 10 Juin 2012, 19:42

Pas d'incident en route, en revanche, la veille du départ, juste avant le repas, j'ai voulu monter la voiture au plus près de la yourt pour charger les cages des chiens entre autre. L'herbe mouillée + une mauvaise manoeuvre = voiture coincée sur 3 roues, à patiner, nous voilà coincées ! On a mis 3/4 d'heure à la débloquer ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

une nouvelle dans la communauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans la communauté ^^   une nouvelle dans la communauté ^^ EmptyVen 22 Juin 2012, 13:21

En retard mais... Salut! geek

Citation :
Pas de vaches sur l'autoroute ?

mitrail
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Bordiz
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Bordiz


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/05/2012
Noms de mes chiens: : Quiz (border de 9 ans), Dawa (beauceronne de 4 ans) et Scud (border de 4 mois)
Une citation que j'aime bien: : Be Happy =)

une nouvelle dans la communauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans la communauté ^^   une nouvelle dans la communauté ^^ EmptySam 23 Juin 2012, 10:31

Laughing
Merci ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle dans la communauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans la communauté ^^   une nouvelle dans la communauté ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle dans la communauté ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: