KatzAclysme Posteur très inspiré
Nombre de message : 172 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 06/04/2010 Noms de mes chiens: : Carrom • 05|11|09 • Jump trouvé le • 01|06|12 • Une citation que j'aime bien: : Méfie-toi de tes pensées, elles sont le début de tes actions...
| Sujet: Le club d'Etaples sur mer ? Y a du monde ?... Ven 08 Juin 2012, 21:24 | |
| Je ne pense pas qu'il y ait grand monde dans le Pas De Calais, je suis de Boulogne sur mer, et le club qui a l'air le plus sérieux (il y en a très peu) est celui d'Etaples, je pense m'y inscrire en septembre avec Jump et ensuite avec Carrom, quelqu'un y va ? Connait ? Cela m'étonnerait fortement mais je tente... | |
|
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Le club d'Etaples sur mer ? Y a du monde ?... Jeu 14 Juin 2012, 23:06 | |
| A mon avis tu auras pas grand monde, ca fait comme moi avec Alençon Cela dit on habite dans le nord, donc je comprend pourquoi | |
|
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Le club d'Etaples sur mer ? Y a du monde ?... Jeu 14 Juin 2012, 23:57 | |
| En tous cas nous on va au concours d'agi organisé par le club en juillet !
| |
|
KatzAclysme Posteur très inspiré
Nombre de message : 172 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 06/04/2010 Noms de mes chiens: : Carrom • 05|11|09 • Jump trouvé le • 01|06|12 • Une citation que j'aime bien: : Méfie-toi de tes pensées, elles sont le début de tes actions...
| Sujet: Re: Le club d'Etaples sur mer ? Y a du monde ?... Ven 22 Juin 2012, 20:17 | |
| Oui j'ai vu qu'il y en avait un, j'en avais déjà vu un là bas, c'était pas mal. Mais je commence mon boulot le 9 juillet donc je n'irai pas ^^ pas mal de prépa à faire... Je suis deg'. Je pense m'inscrire dans ce club qui a l'air le moins pire du coin ^^ ! Ouais on a jamais de chance dans cette région, y a RIEN... Y a surement de chouettes clubs dans le Pas De Calais mais près de chez moi moyen bof... Ca n'a pas l'air d'être très sérieux, à part celui d'Etaples mais apparemment ils ne font que obéissance et agility | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le club d'Etaples sur mer ? Y a du monde ?... | |
| |
|