Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Mary Sia Jeu 07 Juin 2012, 12:37 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente, je suis nouvelle sur le forum. Je m'appelle Marie, j'ai 21 ans et je suis du Pas de Calais. Ca fait deux ans à peu près que je me renseigne sur les Border Collie car je rêve d'en avoir un. L'année dernière j'ai passé un an en Ecosse et j'avoue que ça n'a fait qu'accentuer mon envie d'en avoir un Là-bas où les troupeaux de moutons son nombreux les Border Collie sont partout ^^ Je n'ai pas encore de Border Collie car j'attend le bon moment pour ça, mais mon copain et moi avons une femelle labrador de 7 ans qui est merveilleuse et que nous aimons plus que tout. En septembre, je reprend une formation agricole pour faire de l'elevage de chèvre, apres ma formation j'ai l'intention de m'installer sur mon exploitation voilà pour les renseignements me concernant. Je vous remercie et vous risquez de me revoir fouiner sur ce forum. A bientôt sur le forum | |
|
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Mary Sia Jeu 07 Juin 2012, 12:46 | |
| bienvenue | |
|
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: Mary Sia Jeu 07 Juin 2012, 14:35 | |
| | |
|
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Mary Sia Jeu 07 Juin 2012, 22:38 | |
| Bienvenue c'est vrai qu'il y en a plein en Ecosse. Je rêve d'y aller. | |
|
| Sujet: Re: Mary Sia Jeu 07 Juin 2012, 23:07 | |
| Je conseille vraiment ce pays c'est tout simplement magnifique !!! :) | |
|
Wagashi Posteur inspiré
Nombre de message : 79 Localisation : Bourges Date d'inscription : 24/05/2012 Noms de mes chiens: : Nougat
| Sujet: Re: Mary Sia Ven 08 Juin 2012, 00:26 | |
| Hello, bienvenue :) Moi aussi j'attends de trouver mon border collie et comme toi je me documente en attendant | |
|
| Sujet: Re: Mary Sia Ven 08 Juin 2012, 18:45 | |
| Merci Wagashi !!
Tu as de très beaux chats en tout cas ! Bonne documentation sur le forum ! | |
|