| URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment Mer 06 Juin 2012, 14:42 | |
| Bonjour,
Je vous lance un sos pour Tchicco, croisé border de 6 ans actuellement en refuge en Belgique, son délai arrive au bout et il risque l'euthanasie à tout moment Il nous faut absolument une FA ou encore mieux, des adoptants de toute urgence pour lui, il sortira sous l'association BorderLineCollie. Ca devient urgent pour lui, il ne supporte plus non plus sa cage, il maigrit et se blesse avec celle-ci Voici sa fiche :
Nom : TCHICCO Race : x border collie Sexe : mâle Castré ou stérilisée : non Date de naissance : 01/02/06 Date d'entrée au refuge : 26/01/12
Raison de sa présence au refuge : trouvé
Caractère : -les autres chiens : ok si l'autre chien n'est pas dominant et ne fais rien -les chats : ne réagit pas à leur vie au travers des cages, mais n'a pas pu être testé en contact direct -les enfants : à tester
Habitudes de vie : Appréciations générales au refuge : c'est un chien très méfiant envers certaines personnes, il lui faudrait un maître qui prenne son temps pour apprendre à le connaitre et pour gagner sa confiance. Mais avec les personnes qu'il connait, il est adorable, obéissant et hyper hyper câlin!
Voilà, Pleins de choses ont été dites sur ce beau loulou,... mais il semble que Chicco soit un super chien et très calin, selon les gens du refuges et les personnes lui ayant rendu visite, avec d'autres chiens, il est très gentil et ne montre aucune agressivité.
Tchicco a besoin d'une famille qui saura le mettre en confiance et lui donnera beaucoup d'amour, ses calins vous le rendront au centuple!
Mais puisque des images parlent plus que des mots, voici les photos :
[URL=http://www.imagup.com/data/1153648765.html][/URL
S'il vous plait pour Tchicco, c'est urgent urgent ] | |
|
| |
no queenspade Posteur inspiré
Nombre de message : 56 Localisation : 78660 - ORSONVILLE Date d'inscription : 06/01/2011 Noms de mes chiens: : Little Une citation que j'aime bien: : Il n'y a aucun psychiatre dans le monde qui fait un meilleur boulot qu’un chiot qui vous lèche le visage.
| Sujet: Re: URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment Mer 06 Juin 2012, 17:46 | |
| | |
|
| |
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment Mar 19 Juin 2012, 10:58 | |
| il ressemble a mon loulou
un gros up pour lui | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment Jeu 21 Juin 2012, 10:39 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment Sam 25 Aoû 2012, 13:01 | |
| | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment | |
| |
|
| |
| URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment | |
|