| Résine sous les pattes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Résine sous les pattes Jeu 31 Mai 2012, 20:59 | |
| Avant hier j'ai emmené Glock avec moi dans une vieille usine de plastique ou je m’adonne a une autre passion (l'airsoft) afin de faire quelques travaux. Et comme il faisait très chaud , il y'a des endroits ou il y avait de la résine de plastique et cette patate a marché dedans . Ça lui a fait des "Baskets" en résine !! j'ai essayé de lui enlever ca de retour a la maison mais impossible c'était devenu du béton. je n'ai pas voulu mettre de solvant et j'ai bien fait car quand on a appelé le véto pour lui demander ,il nous a dit que ça l’aurait brulé. Donc l'astuce qu'il m'a donné pour enlever de la résine sous les papattes (ou ailleurs): De l'huile végétale ou du beurre. Rien de plus. | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Résine sous les pattes Jeu 31 Mai 2012, 21:13 | |
| des baskets pour un border,c'était pas si mal pourtant comme idée... | |
|
| |
Hattiekty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : sud-gironde Date d'inscription : 09/05/2012 Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC. Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.
| |
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Résine sous les pattes Jeu 31 Mai 2012, 21:49 | |
| mais ça les mecs peuvent pas savoir... | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Résine sous les pattes Jeu 31 Mai 2012, 21:55 | |
| Bon à savoir | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Résine sous les pattes Jeu 31 Mai 2012, 22:38 | |
| - babalex a écrit:
- mais ça les mecs peuvent pas savoir...
Biensur que si | |
|
| |
Hattiekty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : sud-gironde Date d'inscription : 09/05/2012 Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC. Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.
| Sujet: Re: Résine sous les pattes Ven 01 Juin 2012, 08:09 | |
| - No$$$$ a écrit:
- babalex a écrit:
- mais ça les mecs peuvent pas savoir...
Biensur que si un connaisseur. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Résine sous les pattes Ven 01 Juin 2012, 09:14 | |
| Oui l'huile est la meilleure solution, mais il faudra quand même t'armer de patience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résine sous les pattes | |
| |
|
| |
| Résine sous les pattes | |
|