Bellemaman Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Dreux Date d'inscription : 29/04/2009 Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am
| Sujet: Stages troupeau d'été Jeu 31 Mai 2012, 11:08 | |
| Bonjour,
Comme d'habitude nous organisons des stages troupeau d'été sur demandes par des personnes qui veulent passer quelques jours de vacances de travailler avec ses chiens.
Très petits groupes, tous niveaux, très relax! :-) Nous nous adaptons aux chiens sur place et leur besoin. Pour les repas la salle, le terrasse, le BBQ sont à votre disposition!
Vous pouvez vous inscrire pour les jours ou demi-journées que vous voudrez.
Pour l'instant les dates suivants sont prévus: 1-6 juin 11-15 juin 16-21 juillet
Il reste encore des chambres disponibles dans notre gîte pour les deux derniers stages.
(Accès au terrains et moutons, ainsi qu'à notre terrain d'agility, pour des entrainement libres, à petit prix; gratuit pour les clients dans notre gîte.)
Vous trouvez toute les info sur notre site: http://www.caninature.com/Pages/Stages_ete_2012.aspx
Bienvenu! :-) | |
|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Stages troupeau d'été Ven 01 Juin 2012, 01:39 | |
| Nous serons présent avec Aries et Elfie du 11 au 15 juin merci de nous accueillir Bellemaman J'ai trop hâte | |
|
Bellemaman Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Dreux Date d'inscription : 29/04/2009 Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am
| Sujet: Re: Stages troupeau d'été Ven 01 Juin 2012, 12:05 | |
| Deux chambres dans la gite sont résérvés pour vous; je me rejois de faire connaissance à Aries et Elfie! Je pense que je peut leur promettre des vacances de reve ici! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stages troupeau d'été | |
| |
|