| les dirrections | |
|
|
Auteur | Message |
---|
khraz P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: les dirrections Mer 30 Mai 2012, 23:07 | |
| bonjours voila j'aimerai savoir a partir de quand on peut apprendre les differentes dirrections a son loup et surtout quel exercice est le mieu pour les apprendres | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: les dirrections Mer 30 Mai 2012, 23:59 | |
| bonjour, quand tu parles de direction tu veux dire "gauche", "droite" et le "demi tour"? | |
|
| |
khraz P'tit nouveau
| Sujet: Re: les dirrections Jeu 31 Mai 2012, 07:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: les dirrections Jeu 31 Mai 2012, 17:46 | |
| C'est ce qu'on fait à l'OB. C'est pas facile car déjà faut que le chien soit bien au pied ensuite tu commences avec la laisse en lui disant "gauche" puis tu tournes à gauche. Idem pour droite et demi tour. En fait dans un premier temps on accompagne le chien avec la laisse. Je t'avoue qu'il faut un pe de travail et de patience afin d'obtenir un résultat parfait. | |
|
| |
Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Re: les dirrections Jeu 31 Mai 2012, 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les dirrections Jeu 31 Mai 2012, 21:40 | |
| Excuse Khraz tu voulais peut être parler des directions pour faire du troupeau car moi j'étais branché OB. | |
|
| |
khraz P'tit nouveau
| Sujet: Re: les dirrections Jeu 31 Mai 2012, 21:44 | |
| daccord merci du renseignement je parlais des dirrections en general pas obligatoirement en troupeau mais si ta des astuce pour les directions en troupeau je prend aussi pour quand je lui en ferai faire | |
|
| |
| Sujet: Re: les dirrections Jeu 31 Mai 2012, 21:50 | |
| La par contre je laisse Schuncky t'expliquer car Bandit ne fait pas de troupeau donc je n'ai malheureusement aucune connaissance sur les méthodes directionnelles. | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: les dirrections Jeu 31 Mai 2012, 22:55 | |
| je crois que le plus simple, c'est encore au troupeau (perso) au départ (je suis pas pro mais je vois que pas mal fonctionnent comme ça aussi), tu pose l'ordre gauche ou droite quand le chien part à gauche ou à droite qu'il assimile l'ordre de lui-même par la suite tu peux l'aider un eou en faisant bouger le troupeau en poussant ton chien du bras ou avec un bâton et ça va trés vite (moi en 5 ou 6 cours, elle avait capté) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dirrections | |
| |
|
| |
| les dirrections | |
|