Je suis descendue voir ma famille pour le week-end, et du coup j'ai emmené mon poilu avec moi!
Il a été absolument adorable pendant les 5h30 de trajet, (malgré la chaleur, je n'ai point la clim)
c'est simple, au bout d'un km il s'endort et il ne se réveille que quand on s'arrête.
Il a fait la connaissance de ma petite nièce de 2,5 ans, et il se sont adorés, léchouilles léchouilles (chouette un visage à ma hauteur!) et elle ne cessait de répétait "c'est mon meilleur ami gino".
Ma mère vit en appartement donc on s'est retrouvés avec ma soeur son mari leur fille et leur chienne, et je suis ravie du comportement de Gino qui a été plus que gérable (malgré le caractère très dominant de la petite jack de ma soeur).
Le seul "accrochage" a été causé par une balle que nous avons retiré et point barre.
Il a également fait la connaissance d'une partie des chiens de la famille: la chienne de ma soeur, celle de ma tante, et le chien de ma grand mère. Le premier contact avec le chien de ma grand mère a été un peu délicat car la chienne de ma tante (le basset) était en chaleur, et cette cougar faisait des avances a gino (qui a vite saisi ce qu'elle voulait de lui
), ce qui n'a pas du tout plut au ratier de ma mamie, pourtant vieillissant :)
Donc on est parties promener tout ce petit monde et les tensions ce sont calmées toutes seules, le lendemain il a revu le fameux ratier (sans la chienne en chaleur au milieu) et tout s'est d'ailleurs très bien passé
Sinon il est toujours aussi fasciné par les chats qui ne peuvent toujours pas le voir en peinture, et la vieille minette de mon père ne fait pas exception
Mardi midi avant de repartir pour la longue route, mon père m'a invité au restaurant, et mon bon chien est resté tout le repas couché sous la table, sage comme une image :)
drolement fière moi
et surtout ravie de voir que je peux l'emmener partout! bien sur il ne faut pas nous reposer sur nos lauriers, et continuer son apprentissage, mais c'est un bon début