| ATHALIAN: j'ai 7 ans et cherche un VRAI foyer! SPA Salon( 13) | |
|
+5fifi51 caro_poker gwen24 marcobenz marie77 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marie77 Posteur très inspiré
Nombre de message : 133 Localisation : plein sud Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko
| Sujet: ATHALIAN: j'ai 7 ans et cherche un VRAI foyer! SPA Salon( 13) Mer 30 Mai 2012, 16:29 | |
| Je m’appelle Athalian. Je me suis égaré mais personne ne s’est lancé à ma recherche! Quelle déception!! Même identifié, mes maîtres n’ont pu être retrouvés… J’ai vu le jour en 2005; Plus tranquille que les petits jeunes mais en pleine forme, je partagerai vos balades comme vos moments relax et vous ne resterez pas insensible à mon intelligence; c’est bien connu, le Border Collie est un chien des plus fûtés, d’une grande finesse et avec lequel il faut se montrer juste. Nous avons besoin de complicité et d’échanges pour notre équilibre ( jeux, promenades, travail, agility…) Connaître cette race est un » plus » pour réussir notre vie future . Mes copines sont très gentilles avec moi mais rien ne vaut une famille, alors ne m’oubliez pas! N°: sp508267 ( puce 250269600650137) Je suis au refuge de Salon de Provence ( 13) contact MP Athalian est en box avec 2 femelles mais il est un poil dominant avec les mâles ; au refuge, on ne tente pas le diable ... avec nous il est adorable, marche bien en laisse et se montre plutôt calme . il a été donné parait il il y a quelques années et pour l'instant impossible de retrouver les proprios ( l'ancien a été contacté mais ne se rappelle plus à qui il l'a donné ) | |
|
| |
Nombre de message : 133 Localisation : plein sud Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko
| Sujet: Re: ATHALIAN: j'ai 7 ans et cherche un VRAI foyer! SPA Salon( 13) Dim 03 Juin 2012, 11:54 | |
| pas de soutien??? dommage pour lui.... | |
|
| |
marcobenz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: ATHALIAN: j'ai 7 ans et cherche un VRAI foyer! SPA Salon( 13) Dim 03 Juin 2012, 13:32 | |
| Mais si, moi je le soutiens le loulou Il est beau en plus... Courage mon loup, tu trouveras une bonne maison, tu as un beau regard | |
|
| |
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: ATHALIAN: j'ai 7 ans et cherche un VRAI foyer! SPA Salon( 13) Dim 03 Juin 2012, 14:48 | |
| up pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: ATHALIAN: j'ai 7 ans et cherche un VRAI foyer! SPA Salon( 13) Mar 05 Juin 2012, 01:18 | |
| merci! il semble qu'il ait eu plusieurs maisons... il est temps qu'il pose ses coussinets quelque part ! | |
|
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: Re: ATHALIAN: j'ai 7 ans et cherche un VRAI foyer! SPA Salon( 13) Mar 05 Juin 2012, 09:12 | |
| il est trop beau si je pouvais je le prendrais mais mon homme est méga contre pffff et pas moyen de discuter | |
|
| |
| Sujet: Re: ATHALIAN: j'ai 7 ans et cherche un VRAI foyer! SPA Salon( 13) Lun 25 Juin 2012, 10:52 | |
| bonjour! hélas notre loulou n'a pas de succès....
il est trop vieux? bon tant pis croisons les doigts!! | |
|
| |
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: ATHALIAN: j'ai 7 ans et cherche un VRAI foyer! SPA Salon( 13) Lun 25 Juin 2012, 22:24 | |
| Pauvre loup... 7 ans, c'est pas trop vieux...Puis il est beau | |
|
| |
| Sujet: Re: ATHALIAN: j'ai 7 ans et cherche un VRAI foyer! SPA Salon( 13) Dim 15 Juil 2012, 01:41 | |
| Athalian est toujours derrière les grilles! il est rentré en abandon un autre border et un en fourrière... c'est une épidémie | |
|
| |
| Sujet: Re: ATHALIAN: j'ai 7 ans et cherche un VRAI foyer! SPA Salon( 13) Dim 23 Sep 2012, 18:58 | |
| juste pour relancer.... Athalian est toujours au refuge! | |
|
| |
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: ATHALIAN: j'ai 7 ans et cherche un VRAI foyer! SPA Salon( 13) Mar 25 Sep 2012, 16:05 | |
| Si seulement je pouvais!... 7 ans c'est pas vieux, pourvu qu'il trouve vite un foyer définitif ou il pourra être heureux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ATHALIAN: j'ai 7 ans et cherche un VRAI foyer! SPA Salon( 13) Dim 30 Sep 2012, 12:43 | |
| oui c'est pas vieux mais ça joue énormément!!!
les gens veulent des chiens jeunes! même parfois les assos qui nous les prennent: plus faciles à placer je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: ATHALIAN: j'ai 7 ans et cherche un VRAI foyer! SPA Salon( 13) Mer 24 Oct 2012, 22:22 | |
| Athalian semble souffrir des conditions du refuge ; il avait un peu de mal à bouger pendant la balade de samedi dernier je pense que l'hiver sera rude pour lui??
| |
|
| |
| Sujet: Re: ATHALIAN: j'ai 7 ans et cherche un VRAI foyer! SPA Salon( 13) Jeu 25 Oct 2012, 22:05 | |
| Pauvre pépère... encore un qui n'a pas de chance...allez, un up pour lui, ça me ferait plaisir qu'il passe l'hiver au chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: ATHALIAN: j'ai 7 ans et cherche un VRAI foyer! SPA Salon( 13) Dim 24 Fév 2013, 21:28 | |
| je remonte son post car, il est parti à l'essai chez un jeune berger mais comme il ne l'a jamais fait... ça n'a pas collé
de plus même s'il va plutôt bien en ce moment ce n'était pas le top pour ses pattes...
mais bon, on lui a donné sa chance
n'oubliez pas notre loulou car ça commence à faire longtemps qu'il est au refuge !
| |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: ATHALIAN: j'ai 7 ans et cherche un VRAI foyer! SPA Salon( 13) Mar 23 Avr 2013, 19:23 | |
| comment ca s'est passé avec les betes? il ne leur fait rien? | |
|
| |
| Sujet: Re: ATHALIAN: j'ai 7 ans et cherche un VRAI foyer! SPA Salon( 13) Dim 02 Juin 2013, 01:53 | |
| le berger est rentré chez papa maman... Athalian est revenu au refuge très vite
il n'a pas fait de mal aux bêtes, a été sage
on se demande pourquoi il l'a pris...
depuis il attend que quelqu'un le regarde et craque pour lui
il se balade doucement et même s'il cours après la balle, sur une envie de jeu, ses hanches le rappellent à l'ordre ..
il a un peu maigrit pfff
| |
|
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: ATHALIAN: j'ai 7 ans et cherche un VRAI foyer! SPA Salon( 13) Dim 02 Juin 2013, 22:10 | |
| Pauvre loulou J'espère qu'il trouvera vite une vrai famille | |
|
| |
hurt Posteur timide
Nombre de message : 37 Localisation : Bouches du Rhone Date d'inscription : 09/08/2013 Noms de mes chiens: : Wayne
| Sujet: Re: ATHALIAN: j'ai 7 ans et cherche un VRAI foyer! SPA Salon( 13) Ven 17 Jan 2014, 21:15 | |
| Il me semble qu'athalian a été adopté récemment. J espère que ça se passe bien. | |
|
| |
hurt Posteur timide
Nombre de message : 37 Localisation : Bouches du Rhone Date d'inscription : 09/08/2013 Noms de mes chiens: : Wayne
| Sujet: Re: ATHALIAN: j'ai 7 ans et cherche un VRAI foyer! SPA Salon( 13) Ven 17 Jan 2014, 21:18 | |
| Mais il en reste plein à salon. Je vous présente enouk http://m.youtube.com/watch?feature=c4-feed-u&v=iCWQ8x73U04
C est un berger de crau apparemment, aussi cool qu un border :) | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: ATHALIAN: j'ai 7 ans et cherche un VRAI foyer! SPA Salon( 13) Mer 22 Jan 2014, 13:27 | |
| Effectivement il est adopté ! Je classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATHALIAN: j'ai 7 ans et cherche un VRAI foyer! SPA Salon( 13) | |
| |
|
| |
| ATHALIAN: j'ai 7 ans et cherche un VRAI foyer! SPA Salon( 13) | |
|