marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: des bleus sur les guibolles! Mer 30 Mai 2012, 21:29 | |
| moi quand la mienne a commencé, j'ai fait du bourage de crâne avec l'ordre "lâche" alors quand elle trouve un super tronc genre obélix, elle me regarde et je mumure un "lâch....." et elle le dépose tout doucement avec ses yeux du chien le plus malheureux du monde "c'est injuste, y peut jamais rien faire moa" sinon pour le lit, quand elle est fatiguée, elle me suit en trainant les pattes "pffff faut aller jusque là" quand elle ne l'est pas, elle fait diversion : elle court dehors en aboyant comme une dingue "ya des méchants, vite viens voir, viiiiiiiteuh!", au début je me laissais avoir.... maintenant c'est: "au lit J AI DIT" ou elle reste dehors | |
|
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: des bleus sur les guibolles! Mer 30 Mai 2012, 21:48 | |
| des sales betes jvous dis... | |
|
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: des bleus sur les guibolles! Ven 01 Juin 2012, 23:56 | |
| - marinebrg a écrit:
-
moi quand la mienne a commencé, j'ai fait du bourage de crâne avec l'ordre "lâche" alors quand elle trouve un super tronc genre obélix, elle me regarde et je mumure un "lâch....." et elle le dépose tout doucement avec ses yeux du chien le plus malheureux du monde "c'est injuste, y peut jamais rien faire moa"
sinon pour le lit, quand elle est fatiguée, elle me suit en trainant les pattes "pffff faut aller jusque là" quand elle ne l'est pas, elle fait diversion : elle court dehors en aboyant comme une dingue "ya des méchants, vite viens voir, viiiiiiiteuh!", au début je me laissais avoir.... maintenant c'est:
"au lit J AI DIT" ou elle reste dehors euh je suis bien décue par ton comportement! c'est moche de torturer sa chienne à ce point là! de mon coté mes loups sont sans scrupules, "on est fatigué, on va sur le litccar c'est ultra confoortable et si notre moman n'est pas contente on fait comme ci on était vachement mignons!!!" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des bleus sur les guibolles! | |
| |
|