| Maya BC femelle de 8 mois dans les Ardennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
discrete Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 298 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Maya BC femelle de 8 mois dans les Ardennes Mar 29 Mai 2012, 11:04 | |
| Voilà un petit coup de pouce pour la petite Maya serait bienvenu: http://cliron.spa.asso.fr/Animaux/MAYA/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/69677/3224-photos.htm Vue au club, amenée par l'assistante du véto, c'est un amour de chienne, très sociable, belle comme un coeur. Elle est encore jeune, et a besoin d'être canalisée. Pas testée au troupeau. Merci pour elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya BC femelle de 8 mois dans les Ardennes Mar 05 Juin 2012, 18:14 | |
| personne pour la petite Maya? | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Maya BC femelle de 8 mois dans les Ardennes Mer 06 Juin 2012, 18:03 | |
| Elle est bien mignonne... on connait son histoire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya BC femelle de 8 mois dans les Ardennes Jeu 07 Juin 2012, 19:28 | |
| si j'ai bien tout compris, elle a été trouvée, elle écoute mais n'a visiblement pas de bases d'éducation. Je penche pour un abandon sauvage en pleine nature | |
|
| |
Raph Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/02/2012 Noms de mes chiens: : Guinness
| Sujet: Re: Maya BC femelle de 8 mois dans les Ardennes Lun 13 Aoû 2012, 23:36 | |
| Du nouveau ? A-t-elle été testée au troupeau ? | |
|
| |
marj66 Posteur très inspiré
Nombre de message : 136 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/06/2012 Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste
| Sujet: Re: Maya BC femelle de 8 mois dans les Ardennes Sam 18 Aoû 2012, 16:31 | |
| elle est toujours à l'adoptions ??
| |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Maya BC femelle de 8 mois dans les Ardennes Sam 18 Aoû 2012, 19:04 | |
| | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: Maya BC femelle de 8 mois dans les Ardennes Dim 19 Aoû 2012, 15:15 | |
| Dommage qu'elle soit si loin... J'espère qu'elle trouvera une bonne famille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya BC femelle de 8 mois dans les Ardennes Mer 22 Aoû 2012, 11:35 | |
| A clôturer, la belle a été adoptée, et elle devrait être heureuse dans sa nouvelle vie | |
|
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Maya BC femelle de 8 mois dans les Ardennes Mer 22 Aoû 2012, 14:14 | |
| Chouette, je classe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maya BC femelle de 8 mois dans les Ardennes | |
| |
|
| |
| Maya BC femelle de 8 mois dans les Ardennes | |
|