galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: balade au parc des aulnes de lillebonne Mer 20 Fév 2008, 23:43 | |
| coucou tout le monde!!! hier avec ce beau soleil, j'ai décidé d'aller me balader au parc des aulnes de lillebonne!! et j'ai pris Chyara et Laura ma nièce avec moi! et a notre grande surprise il y avait une dame avec son furet! il s'appelle gribouille il a 4 mois! et il est vraiment trop adorable!!! j'ai regreter de ne pas avoir looping et loonie avec moi mais bon!!! je vous laisse voir ca en image! (le furet se trouve a la fin de la video) Edit let's :affichage direct de la video | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: balade au parc des aulnes de lillebonne Jeu 21 Fév 2008, 00:08 | |
| Wawouuuu elle est vraiment MAGNIFIQUE cette Chyara, encore plus que Lassie dis donc ! mdr.
Pis ta niece... trop chouuuee ! | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: balade au parc des aulnes de lillebonne Jeu 21 Fév 2008, 00:14 | |
| Très belles photos et vidéos,comme d'hab | |
|
| Sujet: Re: balade au parc des aulnes de lillebonne Jeu 21 Fév 2008, 11:26 | |
| MERCI A VOUS!! je retourne a lillebonne aujourd'hui avec ma soeur une de mes niece (laura) et roucky leur vhien qu'elle cherche a donner... | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: balade au parc des aulnes de lillebonne Jeu 21 Fév 2008, 12:57 | |
| Joli diaporama. Trop marrant la rencontre de Chyarra et du furet. Elles n'ont peur de rien ces bestioles, on dirait. Apparemment, il sauraient bien voulu jouer ensemble, mais vu la différence de format, ça a l'air impossible, non? | |
|
| Sujet: Re: balade au parc des aulnes de lillebonne Jeu 21 Fév 2008, 13:09 | |
| ah non yavait pas de soucis!! le furet avait l'habitude au chien!! la dame a a un vieux bichon aveugle, et chyara est habituer au furet! donc ils ont jouer sans soucis et sans morsure!! aucune crainte!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade au parc des aulnes de lillebonne | |
| |
|