Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 tic-clip,j'achète.ou pas?

Aller en bas 
+5
celine 63
zizou
Dallas
lunacaramel
babalex
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

tic-clip,j'achète.ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic-clip,j'achète.ou pas?   tic-clip,j'achète.ou pas? - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 13:06

babalex a écrit:
le truc c'est qu'il n'y a rien de chimique...ce que je me suis dit aussi,c'est qu'en magasin,elle libère ses "ondes" aussi.c'est un peu bizarre faut avouer;si elle est stocké quelques mois,son efficacité est entamée?? confused ça fait plus d'une semaine qu'havane la porte,elle n'a pas changé de comportement;je lui donne la poudre tic off en complément,et je trouve meme que sa robe est plus brillante!mais j'ai changé rc pour eukanuba,aussi,ça peut venir de là...tout ce que je constate en attendant ,c'est qu'elle n'a pas de tique. scratch

tant mieux Wink
tiens nous au courant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

tic-clip,j'achète.ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic-clip,j'achète.ou pas?   tic-clip,j'achète.ou pas? - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 13:50

La médaille tic-clip contient une empreinte bioénergétique. Elle a la grande capacité à emmagasiner plusieurs couches d’information de type homéopathique. Il en résulte un champ vibratoire autour de l’animal, qui va brouiller les capteurs de la tique et de la puce. La médaille tic-clip va les empêcher de réagir. Les parasites n’auront plus le même comportement : elles ne reconnaissent plus l’animal comme un repas de sang..
. Sans danger pour l’homme et l’animal
. Peut être utilisé sur les juniors
. Adapté pour la gestation
. Efficace jusqu’à 2 ans
. Sans insecticide
. Résiste à l'eau
. Non toxique
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

tic-clip,j'achète.ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic-clip,j'achète.ou pas?   tic-clip,j'achète.ou pas? - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 14:46

Granola a écrit:
Je me disais... si la médaille dure 2 ans elle doit être vachement concentrée au début, c'est pas un peu nocif ça?

Bizarre qu'il n'y ai pas d'étude scientifique pour prouver son efficacité Suspect


ça ne fonctionne pas comme ça c'est plus comme une pile, elle fonctionne a une certaine puissance pendant un certain temps.
Je te met un petit graphique qui explique comment elle fonctionne.
tic-clip,j'achète.ou pas? - Page 2 443_111_2_melaflon4
Pour le côté nocif je ne pense pas que c'est plus nocif que les produit anti puce qu'il faut appliquer régulière.
Je vais essayer de contacter le labo pour en savoir plus sur leur recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

tic-clip,j'achète.ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic-clip,j'achète.ou pas?   tic-clip,j'achète.ou pas? - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 14:52

Nous on l'a utilisé il y a 1 ou 2 ans et ça n'avait pas été folichon...On avait fini par les retirer. Il y avait du mieux mais ce n'était pas assez efficace.

Par ailleurs, je sais que les vét' sont très terre à terre mais heureusement qu'on ne s'arrête qu'à ce qui a été prouvé scientifiquement sinon homéo, ostéo, plantes etc. ne se serait jamais développés et moi l'ostéo (par exemple) je ne peux passer au dessus pour ma chienne...!! Wink (PS: j'ai aussi une formation scientifique)
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

tic-clip,j'achète.ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic-clip,j'achète.ou pas?   tic-clip,j'achète.ou pas? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012, 13:27

une tique sur elle ce matin.suis sure qu'elle l'a goutée,parce qu'il y avait une petite bosse/piqure en dessous.mais elle l'a lachée,en écartant les poils,elle est tombée toute seule.son abdomen n'était pas plein de sang,elle n'a pas du la trouver à son gout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tic-clip,j'achète.ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic-clip,j'achète.ou pas?   tic-clip,j'achète.ou pas? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tic-clip,j'achète.ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clip 2012
» médaille Tic clip
» Speedy, video clip d'agi
» Médaille tic-clip - contre les tiques
» clip de baloo pour ses 1ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: