| Bonjour à tous | |
|
+6bandit72 babalex Aenor Ana et eron sushi57 bagrimma 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bagrimma P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 16/05/2012 Noms de mes chiens: : Hantone
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 24 Mai 2012, 10:02 | |
| Bonjour à tous. Je m'appelle Katerine, je parcours votre forum depuis quelques jours et j'avais complètement oublié de me présenter. J'ai adopté un petit chien de type border entre 50 et 75% de 2 mois ; Hantone. Tout ce passe à merveille, j'ai jamais connu un chiot aussi calme, calin et receptif !! J'ai choisi au coup de coeur, comme la plus part de mes bêtes. J'aime beaucoup le mental des border, l'instinct naturel. J'adore les animaux et maintenant que je suis installée dans ma maison il ne manquait que mon toutou. Il partage avec 3 chinchillas, un chat et un cheval. A très bientôt. Kate | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 24 Mai 2012, 11:29 | |
| Bienvenue voisine je suis pas loin dutout de chez toi il est tout beau tou mignon ton loup | |
|
| |
Ana et eron Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/05/2012 Noms de mes chiens: : Eron Une citation que j'aime bien: : " Je leve ici mon verre en l'honneur des bons chiens qui n'ont ni pedigree ni ancetres illustres, dont la race est douteuse et les manières frustes, je bois a la santé des simples plébéiens" Lord Alfred Tennyson
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 24 Mai 2012, 12:00 | |
| Bienvenue !!! il est magnifique !!! il a de ces yeux!!! | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 24 Mai 2012, 12:14 | |
| Bienvenue, il est absolument adorable ton petit bout de chien Je sens que BABALEX va l'adorer | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 24 Mai 2012, 16:08 | |
| exact,aenor,je l'adoooore!!en plus on est voisin!tu vas à l'école du chiot avec ce ptit loulou? | |
|
| |
bagrimma P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 16/05/2012 Noms de mes chiens: : Hantone
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 24 Mai 2012, 18:11 | |
| je dois faire la première samedi au club de mon village d'enfance... a vrai dire je ne connais que celui là et j'ai toujours entendu du bien... Mais si tu as des adresses je suis preneuse | |
|
| |
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 24 Mai 2012, 21:37 | |
| bah nous on va à thionv,mais il y a beaucoup de monde je trouve...essaye chez toi,et si c'est mieux on te rejoindra!on est à élange;notre havane à 6 mois,et elle ressemble pas mal au tien,à part les yeux. | |
|
| |
bagrimma P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 25 Mai 2012, 09:59 | |
| Qu'elle est belle !!!! elle a l'air douce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 25 Mai 2012, 13:11 | |
| c'est un concentré d'amour.... | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 26 Mai 2012, 01:44 | |
| Bienvenue à vous. Il est croisé avec quoi ton loup? | |
|
| |
marah Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Somme Date d'inscription : 10/05/2012 Noms de mes chiens: : Shiva Une citation que j'aime bien: : Un chien ne repprochera jamais à son maitre d'être pauvre
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 27 Mai 2012, 08:50 | |
| Bienvenue à vous 2! Trés belle couleur et ce regard ravageur | |
|
| |
bridget83 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : var Date d'inscription : 20/04/2012 Noms de mes chiens: : Harkan
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 27 Mai 2012, 14:07 | |
| Bienvenue sur le forum !!! très beau petit loulou !!!! vivement d'autres photos !!! | |
|
| |
bagrimma P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 27 Mai 2012, 17:08 | |
| - bandit72 a écrit:
- Il est croisé avec quoi ton loup?
Personne ne sait le dire, sa maman est BC lof et son papa était déjà en "type BC"... | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 28 Mai 2012, 01:08 | |
| D'accord en tout cas il est vraiment adorable ce petit loup | |
|
| |
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 28 Mai 2012, 16:32 | |
| trop chou le p'tit loup et les couleurs et ses yeux il est craquant d 'autres photos de tes animaux ce serait top mais je suis peut être trop curieuse.... | |
|
| |
bagrimma P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 28 Mai 2012, 18:13 | |
| Bill trotteur français 23 ans Pompon ma fifille de 2 ans Les chinchillas Scrat le gris 5ans Momo le chocolat 2 ans Crispy le blanc 1ans | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 28 Mai 2012, 20:28 | |
| bill est canon | |
|
| |
bagrimma P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 29 Mai 2012, 16:52 | |
| | |
|
| |
Bruno de M. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 442 Localisation : Medellin Colombia Date d'inscription : 28/05/2012 Noms de mes chiens: : Benji et Sacha
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 29 Mai 2012, 17:18 | |
| Bienvenue , wow il a de beaux yeux tu sais )) j adore les chevaux aussi, je montais des quarter horses en Australie, eduques a rassembler les troupeaux de bovins , et souvent en compagnie de border collie . Bon pour les bovins , les chevaux ou motos , c est suffisant souvent , tout depend du nombre de tetes de betail. Par contre pour les moutons, un border collie est indispensable , en plus ils adorent ça , les borders collie parce que les moutons doivent suivre , pas le choix )) merci pour les photos , superbe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|