Ana et eron Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/05/2012 Noms de mes chiens: : Eron Une citation que j'aime bien: : " Je leve ici mon verre en l'honneur des bons chiens qui n'ont ni pedigree ni ancetres illustres, dont la race est douteuse et les manières frustes, je bois a la santé des simples plébéiens" Lord Alfred Tennyson
| Sujet: Insectifuge naturel ayant fait ses preuves Mer 23 Mai 2012, 22:43 | |
| Quelqu'un aurait-il entendu parler des pouvoirs de la menthe sur les puces ?
Frottez vous les mains de feuille de menthe fraiche surtout ne pas la laisser se dessecher + c'est frais + c'est efficace et frottez les sur le chien ou alors frottez les feuilles de menthe sur le poil la au moins ce sera radical. . Vous pouvez aussi déposer des feuilles dans le panier car si on traite juste l'animal et pas sa couchette ça sert à rien. ça marche aussi sur les matou. | |
|
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Insectifuge naturel ayant fait ses preuves Mer 23 Mai 2012, 22:49 | |
| ah tiens je note je ne connaissais pas merci | |
|
Ana et eron Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/05/2012 Noms de mes chiens: : Eron Une citation que j'aime bien: : " Je leve ici mon verre en l'honneur des bons chiens qui n'ont ni pedigree ni ancetres illustres, dont la race est douteuse et les manières frustes, je bois a la santé des simples plébéiens" Lord Alfred Tennyson
| Sujet: Re: Insectifuge naturel ayant fait ses preuves Mer 23 Mai 2012, 22:55 | |
| De rien c'est pas agressif pour nos loulous contrairement a tous les trucs qu'on trouve dans le commerce et qui peuvent etre dangereux et en + ça sent bon!!! lol | |
|
lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| Sujet: Re: Insectifuge naturel ayant fait ses preuves Mer 23 Mai 2012, 23:15 | |
| Vous pouvez procéder de la même manière en frottant votre animal avec des fleurs de lavande elles-même frottées dans vos mains pour les écraser et libérer les substances actives qui ont également un pouvoir répulsif sur les puces. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insectifuge naturel ayant fait ses preuves | |
| |
|