Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 97 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 17/05/2012Noms de mes chiens: : BRUCE(BA 25.11.86/07.10.97) VODKA Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
Sujet: ouh la menteuse ! Mar 22 Mai 2012, 19:22
voici ce que Vodka fait quand elle a décidé de rentrer, et qu'elle veut me faire croire qu'elle a fait sa "pisse"
un pipi de 1 seconde qui dit mieux ?
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: ouh la menteuse ! Mar 22 Mai 2012, 19:37
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
Sujet: Re: ouh la menteuse ! Mar 22 Mai 2012, 19:41
Excellent !!
Quelle actrice !! c'est vraiment très très drôle ! merci pour le partage
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
Sujet: Re: ouh la menteuse ! Mar 22 Mai 2012, 19:51
Excellent!
SARATATOUILLE Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : GUIGNEN Date d'inscription : 22/04/2012Noms de mes chiens: : Beauford Une citation que j'aime bien: : quand on veut on peut
Sujet: Re: ouh la menteuse ! Mar 22 Mai 2012, 20:23
trop drôle!!
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
Sujet: Re: ouh la menteuse ! Mar 22 Mai 2012, 21:16
ouais la c'est excellent. Quelle petite comédienne.
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
Sujet: Re: ouh la menteuse ! Mer 23 Mai 2012, 11:43
Trop fort !
lilinnette Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : bourges Date d'inscription : 05/11/2011
Sujet: Re: ouh la menteuse ! Mer 23 Mai 2012, 11:46
Quelle star de cinéma!!!
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: ouh la menteuse ! Mer 23 Mai 2012, 11:50
Rigolo j'ai exactement les mêmes à la maison sauf que moi c'est plutôt quand je dis: "allez on fait pipi" et qu'elle on pas envie baah elles font semblant pour pouvoir rentrer plus vite!!
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
Sujet: Re: ouh la menteuse ! Mer 23 Mai 2012, 15:44
Elwin a écrit:
Rigolo j'ai exactement les mêmes à la maison sauf que moi c'est plutôt quand je dis: "allez on fait pipi" et qu'elle on pas envie baah elles font semblant pour pouvoir rentrer plus vite!!
Moi tout pareil!!!
maflow Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 17/05/2012Noms de mes chiens: : BRUCE(BA 25.11.86/07.10.97) VODKA Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
Sujet: Re: ouh la menteuse ! Mer 23 Mai 2012, 18:30
oui exact c'est ce qu'elle faisait avant, quand le lui demandais de faire et qu'elle n'avait pas envie; mais depuis peu elle devance ma demande.
zoraeasy Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/02/2012Noms de mes chiens: : Zora et Easy
Sujet: Sujet: Re: ouh la menteuse ! Mer 23 Mai 2012, 22:28
Excellent! La petite, elle fait pareil. Pipi expéditif! Le soir, avant d'aller dormir, on dit "pipi" et tout le petit monde sort. Et après le pipi, on donne un petit peu de croquettes. Easy a bien compris, "pipi"="croquettes". Alors dés qu'on sort, que ce soit dans la journée ou pas, elle fonce, sniff l'herbe, et dés que je regarde pas, elle retour a l'intérieur prêt de l'armoire a croquettes.
Pas pour rien que se sont les chiens les plus intelligents!
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
Sujet: Re: ouh la menteuse ! Jeu 24 Mai 2012, 11:34
C est trop fort l air de rien en plus
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: ouh la menteuse ! Jeu 24 Mai 2012, 12:44
zoraeasy a écrit:
Pas pour rien que se sont les chiens les plus intelligents!
Les miennes ne sont pas des BC mais pas grave je sais très bien qu'elles sont aussi intelligentes que ce qu'on dit sur le Border
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ouh la menteuse !
ouh la menteuse !
Page 1 sur 1