| Eron et son doudou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ana et eron Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/05/2012 Noms de mes chiens: : Eron Une citation que j'aime bien: : " Je leve ici mon verre en l'honneur des bons chiens qui n'ont ni pedigree ni ancetres illustres, dont la race est douteuse et les manières frustes, je bois a la santé des simples plébéiens" Lord Alfred Tennyson
| Sujet: Eron et son doudou Mar 22 Mai 2012, 15:14 | |
| il ressemble pas a grand chose son doudou surtout quand on sait qu'Eron a tirer toute la mousse !! Il est comment dire Tout mou maintenant | |
|
| |
maflow Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 17/05/2012 Noms de mes chiens: : BRUCE(BA 25.11.86/07.10.97) VODKA Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Eron et son doudou Mar 22 Mai 2012, 18:31 | |
| j'ai la meme à la maison elle adore eviscerer ses peluches et tout laisser trainer dans la maison | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Eron et son doudou Mar 22 Mai 2012, 21:14 | |
| Le mien aussi il a un doudou du même genre c'est un vieux rat tout long et souvent il nous le pose sur les jambes plein de bave | |
|
| |
Nombre de message : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/05/2012 Noms de mes chiens: : Eron Une citation que j'aime bien: : " Je leve ici mon verre en l'honneur des bons chiens qui n'ont ni pedigree ni ancetres illustres, dont la race est douteuse et les manières frustes, je bois a la santé des simples plébéiens" Lord Alfred Tennyson
| Sujet: Re: Eron et son doudou Mar 22 Mai 2012, 21:22 | |
| Eron c'est pareil il le pose sur nos jambes et sallonge a nos pieds en attendant qu'on lui le lancebet il est très patient lol | |
|
| |
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Eron et son doudou Mar 22 Mai 2012, 22:39 | |
| ca c'est le border, ca peut durée des heures, même toute une soirée. Je lui planque souvent son doudou parce qu'en plus il est brutus et le lance dans tous les sens au risque de casser des affaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eron et son doudou Mar 22 Mai 2012, 22:44 | |
| lol pareil il secoue fort la tete de gauche a droite et fai valdinguer son doudou dans tous les sens jusqua le retrouver au dessus de laquarium lol pas sur que les poissons en veulent!! et quand il court il jette ses pattes avant par terre et attrape ses jouets avec c'est trop marrant!!! Vive les border !!! Il me fzit rigoler pour un rien t faut surtout pas l'amener aux jeux dans les parcs sinon il grimpe sur le tobogan avec sa balle traverse le tunnel au ras du sol et descend les marches trankil l'air de rien!!! jpeu te dire les gosses étaient bouche bée mdr pour le coup il a fait sensas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eron et son doudou Mar 22 Mai 2012, 22:52 | |
| Attention qu'il te casse pas l'aquarium C'est pratique ca de pouvoir faire de l'agility dans les parcs faudrait que j'essaie, quoique les parents des enfants seront pas trop content. C'est un sacrés petit fou ton loulou. tu dois pas t'ennuyer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eron et son doudou Mar 22 Mai 2012, 23:26 | |
| A sa c clair je m'ennuie pas avec lui et c'est ça que je souhaitais avec un chien et jsuis pas déçue pil poil ce que je revais d'avoir!!!!! Si javais eu plus d'espace je lui aurai bien pris un compagnon de jeux a 2 c'est tellement mieux il a croisé quelques border et joue avec eux sans problemes avec les autres races c'est pas pareil il a la crete direct et se laisse pas faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eron et son doudou | |
| |
|
| |
| Eron et son doudou | |
|