Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
Sujet: stage chez mr PILLARD Dim 20 Mai 2012, 22:01
trop contente je pars faire un stage "moutmout" 3 jours chez mr Pillard en juillet avec fleur et beauty me suis trouvé une p'tite location en peine campagne pour une petite semaine avec mes 4 "loups" lundi ,mardi et mercredi" moutmout" matin et soir et jeudi vendredi ballades et visites du coin avant le retour en bourgogne natale pour un concours d 'agi le 14 juillet ..... je vais aller voir le grand ane noir du berry puisque c'est la bas que l'on trouve cette race et il parait qu'ils sont grands je ne connais pas grand chose a ce genre de "bête
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
Sujet: Re: stage chez mr PILLARD Dim 20 Mai 2012, 22:06
pas fini mauvaise manip et il y a de belles ballades avec des chemins de randonnées le paradis une petite semaine...........
j'espere apprendre plein de choses et voir d 'autres races de moutons que nos braves charollaises.... comme les gosses je "trépigne"
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
Sujet: Re: stage chez mr PILLARD Dim 20 Mai 2012, 22:32
Oui le berceau de la race se trouve à Lignières - profites pour visiter le site du pôle de l'âne et du cheval ;-)
et surtout BON STAGE !
Sujet: Re: stage chez mr PILLARD Lun 21 Mai 2012, 10:35
merçi je ne peux faire la journée du 13 juin dans la nievre je suis hyper déçue (cause boulot en intérim, c'est pas cool ) donc j'ai bloqué mon mois de juillet= ABSENTE pour cause vacances....
mathetwan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : loire Date d'inscription : 28/11/2011
Sujet: Re: stage chez mr PILLARD Lun 21 Mai 2012, 11:17
euh ! il me semble que michel n'a que des charolaises ...
pompompom Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 02/04/2012
Sujet: Re: stage chez mr PILLARD Lun 21 Mai 2012, 14:09
Oui, Michel n'a que des charollaises ! Quand pars tu exactement Océan ? je serai chez Michel les 9, 10 et 11 juillet. De quoi te faire bisquer avec le stage de juin, qui aura lieu finalement sur 2 jours ( 12 et 13!)... avec pour partie des charollaises qui viennent de chez MIchel. Bref, le monde est petit !! A bientôt
Sujet: Re: stage chez mr PILLARD Lun 21 Mai 2012, 15:45
cool même date c'est top...........
Sujet: Re: stage chez mr PILLARD Jeu 19 Juil 2012, 14:23
pompompom a écrit:
Oui, Michel n'a que des charollaises ! Quand pars tu exactement Océan ? je serai chez Michel les 9, 10 et 11 juillet. De quoi te faire bisquer avec le stage de juin, qui aura lieu finalement sur 2 jours ( 12 et 13!)... avec pour partie des charollaises qui viennent de chez MIchel. Bref, le monde est petit !! A bientôt
super stage cool le soleil des supers brebis un regal je t'envoie videos des que montées et a bientôt
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
Sujet: Re: stage chez mr PILLARD Jeu 19 Juil 2012, 19:43