| Bandit et les nouveaux arrivants | |
|
+5boheme discrete Aenor marah bandit72 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Bandit et les nouveaux arrivants Jeu 17 Mai 2012, 22:07 | |
| | |
|
| |
marah Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Somme Date d'inscription : 10/05/2012 Noms de mes chiens: : Shiva Une citation que j'aime bien: : Un chien ne repprochera jamais à son maitre d'être pauvre
| Sujet: Re: Bandit et les nouveaux arrivants Ven 18 Mai 2012, 10:30 | |
| Bienvenue aux petites cochons d'inde qui apparemment intéresse bandit | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Bandit et les nouveaux arrivants Ven 18 Mai 2012, 12:19 | |
| hahaha j'adore Bandit qui veille | |
|
| |
discrete Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 298 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Bandit et les nouveaux arrivants Ven 18 Mai 2012, 17:52 | |
| la vache c'est dingue ce qu'il ressemble au mien sur certaines photos | |
|
| |
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Bandit et les nouveaux arrivants Ven 18 Mai 2012, 21:23 | |
| Oh que oui il y veille, mais je les laisserai pas seul avec lui. Sinon adieu les petits cochons d'Inde Ouais nos chiens se ressemblent énormément entre Aenore et Discrete. | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Bandit et les nouveaux arrivants Ven 18 Mai 2012, 22:10 | |
| il est beau ton loup et dans tes petits cobayes tu as une jolie PL couronnée rouan tricolore | |
|
| |
Hattiekty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : sud-gironde Date d'inscription : 09/05/2012 Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC. Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.
| |
| |
| Sujet: Re: Bandit et les nouveaux arrivants Ven 18 Mai 2012, 22:22 | |
| Merci beaucoup à vous deux et merci boheme pour l'information car je t'avoue que je ne connais pas tres bien les cochons d'inde en tout cas elles sont mignonnes. Donc : Bandit : "pas touche". Juste avec les yeux. | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: curiosité ou stratège???? Ven 18 Mai 2012, 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandit et les nouveaux arrivants Ven 18 Mai 2012, 23:53 | |
| Merci truffe. Personnellement j'opterai pour la deuxième solution vu son regard malicieux. | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: Bandit et les nouveaux arrivants Sam 19 Mai 2012, 07:08 | |
| Oui, on dirait bien qu'il veut se faire des cochons-croutes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandit et les nouveaux arrivants Sam 19 Mai 2012, 13:47 | |
| Exactement Et pour aller plus loin dans le jeu de mot on pourrait mettre un peu de "dinde" dedans. | |
|
| |
Ana et eron Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/05/2012 Noms de mes chiens: : Eron Une citation que j'aime bien: : " Je leve ici mon verre en l'honneur des bons chiens qui n'ont ni pedigree ni ancetres illustres, dont la race est douteuse et les manières frustes, je bois a la santé des simples plébéiens" Lord Alfred Tennyson
| Sujet: Re: Bandit et les nouveaux arrivants Mer 23 Mai 2012, 22:52 | |
| Ils sont mignons tes cochons d'inde ça se voit qu'il a qu'une envie c'est de jouer avec eux !! Faudrait pas les laisser avec Bandit !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandit et les nouveaux arrivants Mer 23 Mai 2012, 23:25 | |
| Merci c'est claire que j'y fais attention on sait jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandit et les nouveaux arrivants | |
| |
|
| |
| Bandit et les nouveaux arrivants | |
|