Tahoua Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : Ain Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Tahoua
| Sujet: Re: la gang de l'ain est de sortie Dim 20 Mai 2012, 12:29 | |
| lol nous reynald et moi en avions pleins sur nous :o et tahoua 5 tiques :/ | |
|
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: Re: la gang de l'ain est de sortie Dim 20 Mai 2012, 15:23 | |
| et ben c pas de chance alors c bizarre quand meme....vous vous etes roulé dans les herbes pendant qu'on regardait pas??? | |
|
VanessGrouv Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : 45000 Date d'inscription : 30/03/2012 Noms de mes chiens: : Grouv (Border collie) ; Gaz (drathaar) ; Chaya (chat)
| Sujet: Re: la gang de l'ain est de sortie Dim 20 Mai 2012, 17:32 | |
| Super ces photos ça donne vraiment envie de se joindre à vous. Mais on est trop loin ... | |
|
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: Re: la gang de l'ain est de sortie Lun 04 Juin 2012, 08:27 | |
| oui c'est dommage c'est vrai qu'on est pas nombreux dans le coin apres ça fait vite des kilometres... | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: la gang de l'ain est de sortie Lun 25 Juin 2012, 09:11 | |
| - Tahoua a écrit:
Texas en train de sauter pour essayer de savoir où aller dans ces grandes herbes !
Très chouette votre rencontre et super sympatique!! Evitez quand même de ne pas laisser vos chiens courir dans le blé (la haute herbe comme tu dis ), c'est le genre de truc qui mettent les agriculteurs en rage | |
|
| Sujet: Re: la gang de l'ain est de sortie Mar 26 Juin 2012, 04:49 | |
| ok bon a savoir mais tu vois je savais meme pas ce que c'était c pour dire comme je suis au courant.... | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: la gang de l'ain est de sortie Mar 26 Juin 2012, 08:59 | |
| - caro_poker a écrit:
- ok bon a savoir mais tu vois je savais meme pas ce que c'était c pour dire comme je suis au courant....
C'est pour ça que je le fais remarquer les céréales avant d'avoir des épis ressemblent à l'herbe, sauf que la densité est moins grande que l'herbe, que le pré est plus ou moins homogènes (toutes les feuilles la même grandeur) et que les feuilles sont larges, foncées et un peu rauques, voilou Mais même de toute façon, je ne laisse jamais mes chiens courir dans la haute herbe, j'aimerais pas non plus qu'on le fasse dans mes champs, j'avoue l'herbe est après aplatie, pourri dessous, c'est assez dommage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la gang de l'ain est de sortie | |
| |
|