| la gang de l'ain est de sortie | |
|
+4Aenor krisalya Tahoua caro_poker 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: la gang de l'ain est de sortie Jeu 17 Mai 2012, 20:14 | |
| krysalia, tahoua, caro_poker, leur conjoint leurs enfants et bien sur texas falco tahoua et gaya se sont rencontré cette après midi dans un petit village de l'ain a mon initiative... nous nous sommes donnés RDV a 14h et ensuite nous avons fait un convoi jusqu'a l'endroit que j'ai trouvé par hasard sur une carte IGN.personne ne connaissant l'endroit nous sommes parti a l'aventure tout les chiens lachés, les enfants aussi lol. krysalia m'a dis que falco est dominant donc petit risque et tahoua également... quelle belle bande de maitresse indigne qui mentent sans vergogne ...ils sont très gentils ces chiens.....non mais je vous jure...on les a tout de suite lachés ensemble et aucuns soucis tout s'est très bien passé.... on a attaqué la balade... les chiens couraient dans tout les sens. et la nous avons trouvé les ressorts que krysalia a cachés sous les coussinets de falco...faut le voir pour le croire, ce chiens sans élan arrive a sauter a une hauteur hallucinante et il attérit comme au ralentit et de préférence sur Gaya pour amortir. ce petit monde s'est baigné a part Gaya parce que madame est trop précieuse...et ils se sont dis qu'ils étaient de leur devoir d'en faire profiter tout le monde donc ils faisaient exprès de passer en se frottant contre tout le monde...bande de petit coquin... un arbre pleins de grosses branche couché sur le chemin est l'occasion ou jamais pour tahoua pour nous montrer toute l'étendu de ses compétences en saut et elle est balaize... ensuite on a longé un champs de luserne je pense (j'y connais rien lol) et la on voyait plus que des petit bout de pinceau blanc qui dépassaient ...et par moment un bond de falco pour voir ou on étaient et un autre et un autre on aurait dis un cabri... Tahoua faisait de grand bond pour pas se perdre mais elle avait du mal a s'y retrouver et a nous retrouver et Gaya n'y est pas allé non plus et heureusement sinon on l'aurait jamais retrouvé vu que c une naine... la seule chose que Gaya a fait c'est de gérer le troupeau de chien d'un coté et le troupeau de 2 pattes de l'autre et de préférence avec une certaine distance l'un de l'autre... ah oui j'oubliais texas qui a la fin de la balade faisait de tout petit couinement a peine audible pour que tahoua veuille bien lui laisser l'honneur de ses fesses mais mademoiselle a décider que non donc il est allé demander a la maitresse de mademoiselle qui n'était pas franchement d'accord non plus... falco dormait deja a moitié et tahoua était très occupé a essaye de manger les madeleines de mon fils...Gaya était dans sa vari en train de se débarbouiller a grand coup de bave qui coule a flot dès qu'elle est dans la voiture.... je crois que j'ai tout dis... ha si pour ma part j'ai passer une super après midi que je referais avec plaisir j'ai bien rigoler et j'ai beaucoup apprécié de rencontré Romane(tahoua), Katia(krysalia), leur conjoint et leur chien et j'oubli pas Elfi (je sais pas si l'orthographe est bonne) la fille de katia qui est adorable... pour les photos c'est Tahoua qui les a donc on a plus qu'a patienter...
| |
|
| |
Tahoua Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : Ain Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Tahoua
| Sujet: LES PHOTOS ! Jeu 17 Mai 2012, 23:10 | |
| C'était une très agréable après midi pour nous aussi ! Tahoua est bien crevée :p Voici les photos de la balade :) première photo : Falco :) Texas en train de sauter pour essayer de savoir où aller dans ces grandes herbes ! Falco , Texas et Tahoua devant le marait où ils n'ont pas mis beaucoup de temps a tremper les pattes ! Le fameux arbre pleins de grosses branches couchées au milieu du chemin et tahoua qui fait sa démo Texas & Falco font leurs démo eux aussi , Gaya a bugé je croi :) Petite baignade pour les deux mâles :p Tahoua était de la partie aussi ! Le ptit Enzo courant parmis nos toutous :) Les deux pepere qui font trempette Enzo qui tente de sauter , mais comme Gaya ... il faut mieu passer par dessous :) Gaya se réveille :p Reunion de Border :) Enzo qui s'en va ... Tahoua et Falco Elfie | |
|
| |
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: la gang de l'ain est de sortie Jeu 17 Mai 2012, 23:31 | |
| Beau compte rendu caro merci!!! C'était une jolie ballade avec des 2 pattes très sympathiques et des bordels qui se sont bien amusés! C'est même pas vrai que je suis une maitresse indigne (la preuve en photo ci dessous!!!), mais c'est vrai que je suis fière de mon Falco, il est dominant oui... mais galant avec les demoiselles, aussi dominantes peuvent elles être :) Le retour en voiture avait un parfum 'odeur étang' trés prononcé hihi!!! Heureusement, j'ai plus l'odeur sous le nez, à moins que je m'y sois habituée??? Je suis impatiente de faire une nouvelle sortie! ... Tahoua et Gaya sont deux superbes louloutes, et je pense que mes deux petit mecs à 4 pattes pensent comme moi... même s'ils ont pas eu droit de s'éloigner un peu dans les sous bois avec les demoiselles je pense qu'ils compensent dans leurs rêves en ce moment...la preuve en photo: Au fait Caroline, C'est presque bon pour le prénom de ma fille, manque juste le 'e' à la fin .. la sortie lui a fait le plus grand bien, elle s'est endormie à côté des chiens ce soir:) Romane, les photos sont super:) MERCI!!! | |
|
| |
Tahoua Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : Ain Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Tahoua
| Sujet: Re: la gang de l'ain est de sortie Ven 18 Mai 2012, 00:12 | |
| Je suis crevée apres cette grande balade :p je metterais la suite des photos demain :) yen a 80 | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: Re: la gang de l'ain est de sortie Ven 18 Mai 2012, 09:38 | |
| 80 photos tu t lachés tahoua.... moi j'ai pas eu d'odeur d'étang en meme temps elle s'est pas baigner donc ça aurait été difficile mais bizarrement la mienne était pas crevée hier en rentrant elle a fait son cirque comme d'habitude donc je crois que 2 a pied pas suffisant va falloir augmenter.... merci krysalia pour les compliments pour gaya et tahoua mais tu as oublié de dire qu'il y avait une différence de taille flagrante entre les deux et ma naine a oublier de grandir... contente que tout le monde ait apprécié ce moment et a très vite pour de nouvelles aventures soit a crémieu comme nous a proposer krysalia soit vers chez tahoua,de toute façon on pourra faire les deux lol | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: la gang de l'ain est de sortie Ven 18 Mai 2012, 12:16 | |
| Super compte rendu et magnifiques photos! Quelle belle meute! | |
|
| |
Néo01 Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : St Bois (01) Date d'inscription : 10/05/2012 Noms de mes chiens: : Hatchi et Halgo Une citation que j'aime bien: : l'erreur est humaine.. pas canine!
| Sujet: Re: la gang de l'ain est de sortie Ven 18 Mai 2012, 12:25 | |
| hello, Hatchi arrivant le 24 mai à la maison, j'espère pouvoir "rejoindre" le gang de l'Ain très vite pour partager vos connaissances... très belle balade visiblement | |
|
| |
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: la gang de l'ain est de sortie Ven 18 Mai 2012, 14:32 | |
| ce sera avec plaisir Néo! | |
|
| |
| Sujet: Re: la gang de l'ain est de sortie Ven 18 Mai 2012, 15:44 | |
| bon tahoua on attend le reste des photos....j'ai hate de les voir ...tu fais quand tu as le temps... et néo tu seras le bienvenu sans soucis mais c un chiot que tu attend ?si oui tu pourras pas faire de brande balade elle sera trop petite.... | |
|
| |
Néo01 Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : St Bois (01) Date d'inscription : 10/05/2012 Noms de mes chiens: : Hatchi et Halgo Une citation que j'aime bien: : l'erreur est humaine.. pas canine!
| Sujet: Re: la gang de l'ain est de sortie Ven 18 Mai 2012, 16:56 | |
| oui il aura tout juste 2 mois mais d'ici cet été, je prendrai le porte bébé de mon fils! | |
|
| |
| Sujet: Re: la gang de l'ain est de sortie Ven 18 Mai 2012, 18:03 | |
| | |
|
| |
Tahoua Posteur inspiré
| Sujet: Re: la gang de l'ain est de sortie Ven 18 Mai 2012, 20:21 | |
| Ce serait cool que le gang de l'ain s'agrandisse :)) | |
|
| |
| Sujet: Re: la gang de l'ain est de sortie Ven 18 Mai 2012, 20:41 | |
| c'est clair plus on est de chiens plus on rit et pis ça fait rencontrer des gens | |
|
| |
Tahoua Posteur inspiré
| Sujet: Suite photos ! Ven 18 Mai 2012, 20:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la gang de l'ain est de sortie Sam 19 Mai 2012, 07:17 | |
| tes photos sont superbe romane vraiment bravo je trouve ma naine particulierement belle sur ces photos... moi je ne m'aime pas en photo en plus sur la plupart j'ai une cigarette a la bouche donc ça le fait moyen mais mon portrait avec mon fils je l'adore.... merci beaucoup romane.... | |
|
| |
Néo01 Posteur inspiré
| Sujet: Re: la gang de l'ain est de sortie Sam 19 Mai 2012, 08:53 | |
| sympa visiblement la balade... vous étiez dans quel coin? | |
|
| |
Tahoua Posteur inspiré
| Sujet: Re: la gang de l'ain est de sortie Sam 19 Mai 2012, 09:20 | |
| Oui manque que moi sur les photos :p mais on s'en passe bien :) | |
|
| |
Tahoua Posteur inspiré
| Sujet: Re: la gang de l'ain est de sortie Sam 19 Mai 2012, 09:21 | |
| c'était vers Dompierre-sur-veyle . | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: la gang de l'ain est de sortie Sam 19 Mai 2012, 09:24 | |
| Super vos photos, les chiens ont l'air de bien s'être amusés! | |
|
| |
| Sujet: Re: la gang de l'ain est de sortie Sam 19 Mai 2012, 11:30 | |
| Vivement la prochaine!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la gang de l'ain est de sortie Sam 19 Mai 2012, 14:33 | |
| oui s'était a la sortie de dompierre sur veyle. oui les chiens se sont super bien amusé y a que la mienne qui a fait du troupeau une bonne partie de la balade mais si elle s'amuse comme ça ma foi...j'ai trouvé le coin sympa en plus foret et étangs et des prés ça fait une jolie balade y en a pour tout le monde et krysalia moi aussi j'attend la prochaine avec impatience et tahoua la prochaine fois on t'aura en photo y a pas de raison mais tu es la seule a avoir un appareil digne de ce nom... | |
|
| |
Tahoua Posteur inspiré
| Sujet: Re: la gang de l'ain est de sortie Sam 19 Mai 2012, 14:44 | |
| lol moi ca me va sanns photo de moi . Par contre le lieu &tait super sympa mais les tiques étaient au rendez vous eux aussi : p on attend nous aussi la prochaine avec impatience ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la gang de l'ain est de sortie Sam 19 Mai 2012, 18:01 | |
| ben écoute nous on a trouver aucun tics et apparement krysalia non plus alors surement que vous étiez plus appétissant que nous | |
|
| |
| Sujet: Re: la gang de l'ain est de sortie Sam 19 Mai 2012, 20:53 | |
| y'a eu match nul entre Texas et Falco, une tique pour chacun, mais des minuscules. Elles ont pas eu le temps de faire les | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la gang de l'ain est de sortie | |
| |
|
| |
| la gang de l'ain est de sortie | |
|