Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Jeu 21 Fév 2008, 00:44 | |
| :hello: :coucou: trop mimi la boule de poils... | |
|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Jeu 21 Fév 2008, 01:45 | |
| Bienvenue Bonbon, ta petite Dina a une téte extra une bouille à bisous !!! bonne continuation ici , tu vas trouver ton bonheur ici. Une pensée pour ta chienne partie au paradis des poilus... | |
|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Jeu 21 Fév 2008, 13:47 | |
| Chouette petite fille... Petite gueule d'ange..... | |
|
Bonbon Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : corrèze Date d'inscription : 20/02/2008 Noms de mes chiens: : Dina
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Ven 22 Fév 2008, 17:54 | |
| merci encore à tous (je me répète mais bon...) pour vos messages de bienvenue | |
|
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Ven 22 Fév 2008, 20:20 | |
| bienvenue a toi et à ta petite chienne qui est vraiment craquante!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde | |
| |
|