Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait !

Aller en bas 
+8
Akira
pauline
chloé
powley
scoopy005
Elwin
Luna.
phil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait !   Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait  ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012, 00:03

Sur ce , je quitte le forum
c'est vraiment du grand nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait !   Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait  ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012, 00:03

doggbambou a écrit:
je rêve !!!
avez vous pris la peine de relire d'ensemble des posts ?
comme de toute façon , on donnera raison à la merveilleuse modo qui nous donne des consignes sur "quoi faire et ne pas faire " avec des 1) et des 2)

je ne suis pas un mouton et j'ai le droit de ne pas accepter qu'une "modo" me parle froidement
elle se prend pour qui ? une modo ? et alors , ca n'excuse pas tout

Je suis modo de la rubrique adoptions, pas de la rubrique coup de gueule, je m'adressais donc à toi en tant que membre lambda et non pas comme modo.
Je ne donnais pas des consignes, mais mon point de vue, je ne t'ai pas dit de faire ce que je disais, j'ai exprimé ce qui me semblait intéressant de faire. Y'a une différence quand même, et c'est dommage d'être la seule à ne pas la saisir.
"Elle", elle a un pseudo, et tu peux t'adresser directement à elle, malgré son âge elle sait lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait !   Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait  ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012, 00:10

scoopy005 a écrit:
qui me semblait intéressant de faire. Y'a une différence quand même,

intéressant de faire HUM HUM
ca n'a pas été tes propos
je corrige donc => "qui me semblait intelligent de faire "


ca n'a tout de suite pas la m^me portée


dés que j'aurai trouvé le moyen de supprimer mon compte , ca sera une histoire réglée
je vous laisse entre personnes intelligentes ...
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait !   Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait  ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012, 00:14

doggbambou a écrit:
scoopy005 a écrit:
qui me semblait intéressant de faire. Y'a une différence quand même,

intéressant de faire HUM HUM
ca n'a pas été tes propos
je corrige donc => "qui me semblait intelligent de faire "


ca n'a tout de suite pas la m^me portée


dés que j'aurai trouvé le moyen de supprimer mon compte , ca sera une histoire réglée
je vous laisse entre personnes intelligentes ...


Ne perds pas ton temps, il est impossible de supprimer son compte soi-même, il faut en faire la demande à l'administratrice (kaki) ou à un modo.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait !   Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait  ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012, 01:26

"Puisqu'on est, jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fou .."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait !   Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait  ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012, 06:28

Doggbambou ,seule Kaki pourras supprimer ton compte ,il faut lui en faire la demande ,mais là je pense qu'elle a d'autres projets bien plus imperieux que ça,alors il suffira juste de supprimer l'adresse de tes favoris et l'affaire sera regler .

Que le ton ne te plaise pas ,je peux le concevoir ,même si vraiment il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard,mais les propos que tu emploies par la suite ne son pas non plus du meilleur gout.
Oui le forum est un lieu d'échange oui on peut ne pas être d'accord,mais il faut aussi savoir modérer ses propos et ne pas monter sur ses grands chevaux à la 1ere reflexion qu'on n'aime pas.Moi aussi je me sens blesser par tes derniers propos c'est pas pour autant que je vais me défouler?j'ai des choses tellement plus importantes à faire dans ma vie........
Sur ce bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait !   Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait  ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012, 08:51

Loin de moi l’idée de rentrer dans la polémique, ça ne m’intéresse pas.

Luna. a écrit:
Mais je comprend les autres parce que leboncoin c'est vraiment que des annonces dans le genre des abrutis bornés qui savent tous sur tous et rien que sur le fofo c'est fatigant alors là
Toutefois, j’aimerai simplement dire que tous les chiens qui passent chez nous en famille d’accueil font l’objet d’une annonce sur « le bon coin » (et également sur divers forums de PA), sur les 20 ou 25 chiens adoptés, environ 80% l’ont été par ce moyen de communication. Alors merci beaucoup pour « abrutis bornés qui savent tout sur tout », très... touché. Cette déclaration d'amour pour "le bon coin" manque un tout petit peu de mesure à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait !   Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait  ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012, 10:51

Diablo a écrit:
Loin de moi l’idée de rentrer dans la polémique, ça ne m’intéresse pas.

Luna. a écrit:
Mais je comprend les autres parce que leboncoin c'est vraiment que des annonces dans le genre des abrutis bornés qui savent tous sur tous et rien que sur le fofo c'est fatigant alors là
Toutefois, j’aimerai simplement dire que tous les chiens qui passent chez nous en famille d’accueil font l’objet d’une annonce sur « le bon coin » (et également sur divers forums de PA), sur les 20 ou 25 chiens adoptés, environ 80% l’ont été par ce moyen de communication. Alors merci beaucoup pour « abrutis bornés qui savent tout sur tout », très... touché. Cette déclaration d'amour pour "le bon coin" manque un tout petit peu de mesure à mon goût.

Bah Diablo...je ne comprend pas du tout ta réaction! Bien sur qu'elle parle uniquement du gen d'annonce postée plus haut et pas de toutes les annonces du bon coin. Nous aussi nous mettons nos chiens à l'adoption sur LBC et heureusement car je pense que c'est pas 80% mais plutôt 95% de nos animaux (chiens, chats, chevaux...) qui sont adoptés par ce biais pourtant je ne me suis absolument pas sentie visée par ces propos.

Pour Mary: Saez ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait !   Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait  ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012, 11:07

oulala quel emportement Wink
Cette annonce est simplement une annonce comme on en voit tous les jours, ni plus ni moins Wink
Des gens qui s'inscrivent sur le forum avec des chiens sans papiers, venant d'une saillie comme celle-là, c'est chose courante ici, non? Wink
Leboncoin a du bon, celà permet de mettre aussi à des chiens abandonnés de trouver une nouvelle famille Wink
Et encore une fois TANT qu'il y aura des acheteurs pour des chiens sans papiers, il y aura aussi des vendeurs, c'est la loi de l'offre et de la demande cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait !   Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait  ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012, 13:37

franchement,j'avais jamais réfléchi à tout ça avant de venir sur ce forum.j'ai un chien croisé border,d'une portée accidentelle,les proprios de la chienne étaient de bonne foi,elle a des papiers.ils se sont remboursés de leurs frais,et ont pris un peu d'argent pour faire stériliser leur chienne,ce qui me semble correct.je ne voulais pas de border,juste un chien.il se trouve que...je n'aurai jamais de borders,parce que je les respecte trop pour ça.faire sciemment des portée batardes me semble etre une hérésie.effectivement,j'ai trouvé ma chienne par ce moyen.merci "le bon coin" de m'avoir rendu heureuse.je voulais juste un chien!et je n'ai pas le courage d'aller dans une spa!sur ce forum,j'ai trouvé des gens de bonne volonté,des pas très malins,des pas sympas,des plus sympas,des jeunes,des vieux,réunis par la volonté de faire de leur mieux pour leurs chiens. les joutes verbales...ouais,c'est marrant 5 minutes...reprenez vous les gars,peace and love all over the world. paix on est tous là pour la meme raison... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2010
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait !   Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait  ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012, 19:03

Diablo a écrit:
Loin de moi l’idée de rentrer dans la polémique, ça ne m’intéresse pas.

Luna. a écrit:
Mais je comprend les autres parce que leboncoin c'est vraiment que des annonces dans le genre des abrutis bornés qui savent tous sur tous et rien que sur le fofo c'est fatigant alors là
Toutefois, j’aimerai simplement dire que tous les chiens qui passent chez nous en famille d’accueil font l’objet d’une annonce sur « le bon coin » (et également sur divers forums de PA), sur les 20 ou 25 chiens adoptés, environ 80% l’ont été par ce moyen de communication. Alors merci beaucoup pour « abrutis bornés qui savent tout sur tout », très... touché. Cette déclaration d'amour pour "le bon coin" manque un tout petit peu de mesure à mon goût.

Mais derien diablo quoique, oui je vois pas pourquoi tu te sens visés ... Je ne parle pas des ces rescues mais de ces chiots non lof vendu à 6 parce que c'est plus mignons voyons et à 900 euros. J'admire ce que tu fais ce que vous faites c'est super, mais franchement sur leboncoin c'est juste loin d'être la majorité hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait !   Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait  ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous rêviez d'acheter une saillie d'1 croisé labrador & border ? leboncoin l'a fait !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» skippy croise border collie labrador [adopté]
» [retrouvé :(]Perdu Major Labrador croisé Border collie
» [adopté] Gamin croisé Border Collie/Labrador mâle de 5 ans (Belgique)
» C'est facile, c'est un border, et autres remarques qu'on vous fait.
» Lapin au comportement étonnant: Croisé Border, vous croyez ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: