| bonjour à tout le monde | |
|
+16Kerchak lets sylvianne Supplete bacchara dridrine87 licorne25 EB Surlaroute ginoutte nillou *mimi* Elwin Cuzco nini Bonbon 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonbon Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : corrèze Date d'inscription : 20/02/2008 Noms de mes chiens: : Dina
| Sujet: bonjour à tout le monde Mer 20 Fév 2008, 19:01 | |
| ,Eh bien salut à tous! j'ai découvert votre forum il y a quelques jours. J'habite en corrèze avec ma p'tite famille, j'ai 33 ans et j'ai eu un coup de foudre pour le border collie il y a environ 4 ans, mais c'est rester en sommeil jusqu'a il y a quelques mois. Nous avions un berger allemand et mon mari ne voulait pas avoir 2 chiens en même temps. Malheureusement notre Lady nous a quitté à presque 13 ans , elle laisse un grand vide . Aussi nous avons décidé de prendre un border. Donc je viens de réserver une petite femelle et nous devons aller la chercher dans 15 jours, j'ai vraiment hate. Des qu'elle sera arrivée parmis nous je vous enverrai des photos, en attendant je surfe sur le forum! à bientôt bonbon | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Mer 20 Fév 2008, 19:10 | |
| | |
|
| |
Bonbon Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : corrèze Date d'inscription : 20/02/2008 Noms de mes chiens: : Dina
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Mer 20 Fév 2008, 19:16 | |
| merci!!! | |
|
| |
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Mer 20 Fév 2008, 19:23 | |
| bienvenue, on attend les photos! | |
|
| |
Bonbon Posteur timide
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Mer 20 Fév 2008, 19:28 | |
| merci , je viens de recevoir une phtos de l'eleveur je vais essayer de la mettre | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Mer 20 Fév 2008, 19:35 | |
| Bienvenue!! Elle vient d'où ta petite? ça va être quoi son petit nom? | |
|
| |
Bonbon Posteur timide
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Mer 20 Fév 2008, 19:40 | |
| salut ! elle vient de l'aveyron , pas loin de rodez pour son nom, apparament c'est Dina, je ne sais pas si je vais garder celui là mais je trouve qu'il est pas mal | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Mer 20 Fév 2008, 19:54 | |
| bienvenue!! Elle est superbe ta louloute!! | |
|
| |
Bonbon Posteur timide
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Mer 20 Fév 2008, 19:59 | |
| merci!
j' attend avec impatience son arrivée | |
|
| |
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Mer 20 Fév 2008, 20:11 | |
| Hello, bienvenue sur le forum, nous aussi on est de la Corrèze pas très loin de Brive et on pratique l'agility au club d'Ussac, on aura peut être l'occas de se rencontrer... En tout cas elle est vraiment super mignonne ta louloute Nous aussi on en a une qui arrive dans 10 jours. | |
|
| |
ginoutte Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/12/2007 Noms de mes chiens: : jedi lulu polo
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Mer 20 Fév 2008, 20:36 | |
| adorable!! ils sont tellement nounours a cet age! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Mer 20 Fév 2008, 20:42 | |
| Bienvenue, à toi et à la jolie Dina ! Je trouve qu'elle a un très beau masque. | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Mer 20 Fév 2008, 20:47 | |
| Bonjour, moi aussi je suis nouvelle! Elle a un jolie masque diana. Je pense savoir d'où elle vient, moi je suis de rodez comme ta chienne! à bientôt | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Mer 20 Fév 2008, 21:28 | |
| Bienvenue à la petite Dina et à sa maitresse | |
|
| |
Bonbon Posteur timide
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Mer 20 Fév 2008, 22:28 | |
| Encore merci à tous pour ces message de bienvenue! et pour les compliments sur Dina à EB: je crois reconnaitre ta photos de chiots, j'ai du la voir dans une annonce à GINOUTTE: mon mari est de Brive et moi je suis BRETONNE , pas loin de Lorient, et toi? Enfin à NILLOU , eh bien le monde est petit , j'avais justement l'intention de me renseigner sur l'agility à Ussac car nous n'habitons pas loin! | |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Mer 20 Fév 2008, 22:38 | |
| Magnifique chiot !!!! Faut venir au concours d'agility à Brive le 9 mars !!!! | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Mer 20 Fév 2008, 22:43 | |
| sur le forum ! Très jolie petite fifille et déjà bien ébouriffée, les poils promettent d'être longs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Mer 20 Fév 2008, 22:53 | |
| :hello: En effet elle a l'air bien velue la petite Dina. Elle est magnifique. |
|
| |
Bonbon Posteur timide
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Mer 20 Fév 2008, 22:55 | |
| merci!!
j'ai vu qu'il y avait un concours agility à brive, faut que j'me renseigne pour venir voir c'est sur! | |
|
| |
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Mer 20 Fév 2008, 22:57 | |
| dridrine a été plus rapide que moi C'est avec plaisir que nous t' accueillerons a Ussac, effectivement on organise notre concours d'agility le dimanche 9 mars a la salle george brassens a Brive, n'hesite pas a venir faire un petit tour si tu peut, on te donerra des infos sur le club et on pourra s'y voir. En plus ça ferait une copine border a Canook pour l'école des chiot.. Christophe | |
|
| |
Bonbon Posteur timide
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Mer 20 Fév 2008, 23:06 | |
| Merci pour l'info, je viendrai voir, à bientôt donc! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Mer 20 Fév 2008, 23:22 | |
| Bienvenue Encore une correzienne ,moi je passe mes vacances dans le nord ,au plateau de Millevaches | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Mer 20 Fév 2008, 23:52 | |
| Bienvenuueee !
Cest vrai quelle est mimie, cette petite tri !! Tu comptes faire quoi avec ?? dsl pour ta BA... | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Mer 20 Fév 2008, 23:55 | |
| Bienvenue ! Nous aussi, nous sommes nouvelles ! C'est une bien jolie fifille ! elle est craquante, et comme l'a dit bacchara, elle a du poil ! c'est prometteur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde | |
| |
|
| |
| bonjour à tout le monde | |
|