glaneuse Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Tag et Gitane et Kelly et Caloue qui sont aux Champs- Elysés et pour toujours dans mon coeur Une citation que j'aime bien: : celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion
| Sujet: B.C.C. (bordercollie collaps) Dim 13 Mai 2012, 11:32 | |
| BONJOUR,
B.C.C ou bordercollie collaps.
Quelles sont les directives de l'AFBC pour combattre cette maladie?
Les lignes des chiens porteurs ont elle été détectées?
Merci d'avance,
Glaneuse. | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: B.C.C. (bordercollie collaps) Dim 13 Mai 2012, 11:52 | |
| qu'est ce que le border collie collaps ? | |
|
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: B.C.C. (bordercollie collaps) Dim 13 Mai 2012, 12:29 | |
| | |
|
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: B.C.C. (bordercollie collaps) Dim 13 Mai 2012, 13:26 | |
| Sur ce lien, cité par ailleurs, c'est un Border sur la vidéo http://www.letudiant-veterinaire.com/index.php/letudiant-veterinaire/veterinaire/la-minute-medecine-interne-n16-le-collapsus-induit-par-lexercice-eic/ | |
|
glaneuse Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Tag et Gitane et Kelly et Caloue qui sont aux Champs- Elysés et pour toujours dans mon coeur Une citation que j'aime bien: : celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion
| Sujet: Re: B.C.C. (bordercollie collaps) Dim 13 Mai 2012, 16:21 | |
| Bonjour,
Oui je suis cette discusion avec grande intéresse! Mais il faut que "on" fasse quelque chose dans la sélection! mais comment? | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: B.C.C. (bordercollie collaps) Dim 13 Mai 2012, 22:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B.C.C. (bordercollie collaps) | |
| |
|