| balle à garnir de friandises | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hattiekty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : sud-gironde Date d'inscription : 09/05/2012 Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC. Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.
| Sujet: balle à garnir de friandises Sam 12 Mai 2012, 17:14 | |
| | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: balle à garnir de friandises Lun 14 Mai 2012, 21:59 | |
| Elle dépend aussi le linge lol. Nous aussi il faisait ca maintenant il est est passé a autre chose. | |
|
| |
Nombre de message : 267 Localisation : sud-gironde Date d'inscription : 09/05/2012 Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC. Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.
| Sujet: Re: balle à garnir de friandises Mar 15 Mai 2012, 10:11 | |
| oui ! et heureusement elle ne le déchire pas, par contre elle le traine dans le jardin, et donc je suis bonne pour tout relaver... et bon, après quelques jours la balle ne l'occupe pas assez longtemps , hier linge dans le jardin au retour de l'école... je lui ai commandé un os à garnir de fromage à tartiner, ça devrait durer un peu plus longtemps ? | |
|
| |
lilinnette Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : bourges Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: balle à garnir de friandises Mar 15 Mai 2012, 14:10 | |
| Je pense que le probléme de nos loulous c'est qu'ils sont beaucoup intélligents!!!!!! De notre coté Hier j'ai aussi eu un décrochage de linge, mais nous le notre enléve les étiquettes et les boutons (une âme de couturier ), résultat ca fait des trous!!!! Alors bon on a tout essayé : le kong a fourré de fromage, la balle distribueuse de croquettes....ca fait son temps...je pense qu'il faut que jeunesse se passe.... Ce que je fais souvent et qui marche pas mal c'est que je lui enlève parfois certains jouets que je ressort quelques jours plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: balle à garnir de friandises Mar 15 Mai 2012, 14:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: balle à garnir de friandises Mar 15 Mai 2012, 22:05 | |
| oui il faut que jeunesse se passe, c'est exactement ca. pour Bandit entre 5 et 9 mois c'était la catastrophe il m'a mangé beaucoup de chose et petit à petit ça se calme. Il fait toujours des bêtises mais beaucoup moins grave. En tout cas les jouets Kong c'est vraiement efficace. Surtout le Freesby. Essaie ca va l'occuper aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: balle à garnir de friandises Mer 16 Mai 2012, 09:15 | |
| Je CONFIRME les jouets kong sont super, sauf quand votre loulou les jettent dans le lac | |
|
| |
discrete Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 298 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: balle à garnir de friandises Mer 16 Mai 2012, 11:40 | |
| - lilinnette a écrit:
- Je CONFIRME les jouets kong sont super, sauf quand votre loulou les jettent dans le lac
pas besoin de mon chien, j'y arrive très bien toute seule (avec du vent). Y'a une paire de frisbee Kong au fond du lac des Vieilles Forges, et mon chien n'y est pour rien (enfin si, il a peur de l'eau, mais bon...) | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: balle à garnir de friandises Mer 16 Mai 2012, 13:05 | |
| oh ben dommage,ça coute la peau des fesses les kongs! | |
|
| |
| Sujet: Re: balle à garnir de friandises Mer 16 Mai 2012, 16:51 | |
| - bandit72 a écrit:
- oui il faut que jeunesse se passe, c'est exactement ca. pour Bandit entre 5 et 9 mois c'était la catastrophe il m'a mangé beaucoup de chose et petit à petit ça se calme. Il fait toujours des bêtises mais beaucoup moins grave. En tout cas les jouets Kong c'est vraiement efficace. Surtout le Freesby. Essaie ca va l'occuper aussi.
ah ben j'en ai commandé un avec d'autres jouets sur le zooplus allemand avec les croquettes l'autre jour, je l'attends. | |
|
| |
| Sujet: Re: balle à garnir de friandises Mer 16 Mai 2012, 16:52 | |
| - babalex a écrit:
- oh ben dommage,ça coute la peau des fesses les kongs!
sur le zooplus allemand c'est beaucoup moins cher, ils ont une bonne marge en france... | |
|
| |
discrete Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 298 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: balle à garnir de friandises Mer 16 Mai 2012, 17:21 | |
| doucement quand même sur le frisbee tant qu'il est jeune, jusqu'à 10 ou 11 mois faut pas le faire trop sauter | |
|
| |
| Sujet: Re: balle à garnir de friandises Mer 16 Mai 2012, 17:36 | |
| - discrete a écrit:
- doucement quand même sur le frisbee tant qu'il est jeune, jusqu'à 10 ou 11 mois faut pas le faire trop sauter
oui je sais , c'est juste pour lui apprendre le principe. elle est déjà vraiment mordue de balles et de pouic-pouic à aller chercher et rapporter, je pense que ça devrait lui plaire. là on était au club en début d'après-midi, elle s'était trouvé un petit copain jack russel avec qui elle a bien fichu le bazar dans le cours, elle est claquée, ça crève de faire l'andouille. | |
|
| |
| Sujet: Re: balle à garnir de friandises Mer 16 Mai 2012, 21:01 | |
| C'est ce que lui ai dit!!!a ce prix la t'abuse!!!!!!grrrrrrrrrrr Moi aussi j'ai lancé un freesbe kong au fond du lac Ca fait donc 1 pour moi et 1 pour Pouky!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: balle à garnir de friandises Mer 16 Mai 2012, 21:03 | |
| Avec mon mari qui me dit "joue plus loin, tu sais que tu jéte tous les jouets dans le lac.... De mon coté je lance tellement mal le freesbe que mon loulou a pas le temps de sauter!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: balle à garnir de friandises Mer 16 Mai 2012, 22:17 | |
| Sinon pour éviter de le faire tomber dans le lac tu prends le boomerang | |
|
| |
| Sujet: Re: balle à garnir de friandises Mer 16 Mai 2012, 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balle à garnir de friandises | |
| |
|
| |
| balle à garnir de friandises | |
|