| Bonjour à tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seshiru P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/05/2012 Noms de mes chiens: : Manouk
| Sujet: Bonjour à tous ! Jeu 10 Mai 2012, 16:43 | |
| Bonjour tous le monde, Je m'appelle Cécile, j'ai 19 ans, et je suis étudiante en faculté de Sciences sociales à Strasbourg. J'ai adopté un border collie de 10 mois se nommant Manouk depuis 3 jours, car son ancien propriétaire ne pouvait plus le garder (il ne s'entendait pas avec ses chatons). Je vie dans un petit village d'Alsace avec mes parents et ma petite soeur, mais c'est essentiellement moi qui m'en occupe. Il est adorable, je l'aime déjà très fort ! | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 10 Mai 2012, 17:22 | |
| Bienvenue, tu verras ce forum est très instructif | |
|
| |
Seshiru P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/05/2012 Noms de mes chiens: : Manouk
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 10 Mai 2012, 17:27 | |
| Oui je n'en doute pas, c'est la raison de mon inscription parce que je veux m'en occuper le mieux possible. J'ai posé une question dans la partie "Education-Comportement", ce serait gentil(lle) d'aller y jeter un coup d'oeil, peut être que vous pourrez m'aider... Et merci d'avance :) | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 10 Mai 2012, 19:24 | |
| Bienvenue voisine alsacienne | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré