| Aimargues | |
|
+5chrisalex lets kathoune kaki Nitro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Aimargues Mer 27 Fév 2008, 20:03 | |
| - ucal a écrit:
enfaite la far dont vous parlier c'est quand et ou?? je voudrais bien savoir moi aussi... | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Aimargues Mer 27 Fév 2008, 20:31 | |
| c est la far de mauguio enfin elle aura lieu a carnon 1 er week end de mai.. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Aimargues Mer 27 Fév 2008, 20:45 | |
| ok mercii, alors ma mere serait d'accord pour le train, et que je vienne chez toi maintenant faut la convaincre car c'est jours la j'ai cour ( moi je m'en fiche de louper^^)
pour la far s vas pas etre possible, trop loin et en plus le 3 WE avant j'ai le champ regionale , la far des cestas et un concours tout bete..... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Aimargues Mer 27 Fév 2008, 20:54 | |
| Le mercredi aprèm t'a pas cours ! ? et tu bosses pas le 8 mai c'est férié !!! et voilà ! et hop un Cartoon au troupeau !!^^ | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Aimargues Mer 27 Fév 2008, 20:58 | |
| hey c'est vrais ta raison je savais pas!! mercii sa va m'aider!!pi de toute acon si il y a le vendredi aussi , tout les vendredi je fini a midi c'est pas pour 4h que ma mere en ferra une catastrophe^^ | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Aimargues Mer 27 Fév 2008, 21:18 | |
| Whouaaaaahh!!!! Trop super, Chrisalex, j'en ai battu des mins devant mon écran!! Colisa c'est pas grave si elle troupeaute pas, la Cora, ça peut être sympa de se rencontrer! On lui fera travailler son obr Faudrait peut-être faire un autre post, alors, pour que les persones susceptibles de passer soient au courant. Trop chouette, Chrisalex, t'es un amour, je me languis déjà. Fais-moi savoir les tarfs et conditions de Raoul en mp ou ici pour ceux qui seraient intéressés, éventuellement. Trop Cooool! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Aimargues Mer 27 Fév 2008, 21:43 | |
| je me renseigne !!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Aimargues Mer 27 Fév 2008, 23:08 | |
| ok pour une journée ou 2 de troupeau chez raoul... j'ai poser mes congés a ppartir du 5 jusqu'au 11 inclus | |
|
| |
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Aimargues Jeu 28 Fév 2008, 00:16 | |
| C'est super si vous vous rencontrez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimargues | |
| |
|