Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 20 Localisation : france Date d'inscription : 02/05/2012
Sujet: hello Mer 02 Mai 2012, 14:13
passionnée de cette race , j'en possede 4 (1 male malheureusement dysplasique à haut degré et 3 femelles 1 de 13ans et demi une de 6 ans et 1 de bientôt 2 ans ) ) dont un rescue celle de 6 ans. je pratique diverse disciplines avec eux pour le plaisir tout simplement.
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
Sujet: Re: hello Mer 02 Mai 2012, 14:21
nous on aime bien les petites photos
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: hello Mer 02 Mai 2012, 14:33
Bienvenue sur le forum!
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
Sujet: Re: hello Mer 02 Mai 2012, 14:36
bienvenue marmi nous
oui des photos
t'es dans quel coin de France ?
fleur Posteur timide
Sujet: Re: hello Mer 02 Mai 2012, 14:45
je recommence mon envoi peut être y aura t'il un doublon désolée....
mes loups et merci pour vos messages de bienvenue
fleur Posteur timide
Sujet: Re: hello Mer 02 Mai 2012, 14:47
du pays du bon vin la bourgogne et des verts paturages un petit coin paisible dans un petit village de 1000 habitants ou prime encore l'esprit "campagne" sans allusion péjorative car je suis "campagnarde" dans l'ame
nath21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/07/2010Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.
Sujet: Re: hello Mer 02 Mai 2012, 17:49
bienvenue a toi et ta troupe, tu es d'ou en bourgogne ?
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: hello Mer 02 Mai 2012, 20:07
Hello! Mais c'est toi "Ocean", ça fait longtemps que l'on ne t'avait pas vue ici bienvenue
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
Sujet: Re: hello Mer 02 Mai 2012, 20:25
Oh oui, le regretté Océan, j'avais toujours flashé sur ce chien depuis que j'avais vu les photos sur ADT, il me semble... Et si je ne me trompe pas, tu as aussi Boy ?
fleur Posteur timide
Sujet: Re: hello Mer 02 Mai 2012, 21:59
coucou a toi Boubou et oui boyou est toujours là et toujours aussi cool le "mec" la troupe vieillit doucement et ma mamie a soufllé ses 13 bougies et part sur ses 14 ans .
la troupe
fleur Posteur timide
Sujet: Re: hello Mer 02 Mai 2012, 22:01
nath21 a écrit:
bienvenue a toi et ta troupe, tu es d'ou en bourgogne ?
verdun sur le doubs et suis au club de chatenoy le royal depuis ...14ans ou je pratique agility ,obé et troupeau a jully les buxy chez un agri sympa .
fleur Posteur timide
Sujet: Re: hello Mer 02 Mai 2012, 22:02
Dallas a écrit:
Oh oui, le regretté Océan, j'avais toujours flashé sur ce chien depuis que j'avais vu les photos sur ADT, il me semble... Et si je ne me trompe pas, tu as aussi Boy ?
oui oui boyou le tres tres cool border "i am so happy" cela lui va comme un gant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hello
hello
Page 1 sur 1