| Refuge SPA de Millau (12)...Les anciens.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Refuge SPA de Millau (12)...Les anciens.. Mar 01 Mai 2012, 20:04 | |
| Une petite vidéo récapitulative des animaux qui sont là depuis un bon bout de temps... UP pour eux..
https://www.youtube.com/watch?v=sI_lN4dX0jM&feature=youtu.be | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Refuge SPA de Millau (12)...Les anciens.. Jeu 10 Mai 2012, 21:02 | |
| Pfiou sacrément émouvante comme vidéo, ça serre la gorge, il faudrait vraiment faire passer des tests aux gens avant de leur permettre de prendre un animal...
| |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Refuge SPA de Millau (12)...Les anciens.. Jeu 10 Mai 2012, 21:33 | |
| | |
|
| |
lilinnette Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : bourges Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Refuge SPA de Millau (12)...Les anciens.. Jeu 10 Mai 2012, 22:08 | |
| je comprends pas qu'on puisse avoir aussi peu de coeur pour abandonner son toutou. Pauves loulous... | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Refuge SPA de Millau (12)...Les anciens.. Jeu 10 Mai 2012, 22:35 | |
| J'suis "contente" qu'elle touche, c'est ma première vidéo. N'hésitez pas à la partager..plus elle sera vue, plus les gens réfléchiront, et peut-être qu'ils penseront à adopter... UP! PS/ c est loin d'être le seul refuge qui "garde" des animaux longtemps pour X raisons, tous sont confrontés à ce problème.. | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: Refuge SPA de Millau (12)...Les anciens.. Ven 11 Mai 2012, 12:16 | |
| beaucoup de type berger et de chien de chasse
tu aurai pas mis Grace deux fois ou j'ai mal lue
en tout cas on espere qu'il trouveront leur bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Refuge SPA de Millau (12)...Les anciens.. Ven 11 Mai 2012, 17:20 | |
| Eh oui, c'est malheureusement généralement ceux qui restent (avec les chiens noirs) Grace n'est pas deux fois dans la vidéo, je pense que tu confonds avec Porcelaine, qui lui ressemble beaucoup (je trouve). | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: Refuge SPA de Millau (12)...Les anciens.. Ven 11 Mai 2012, 18:19 | |
| ah c'est cela c'est moi qui est mal vu je te le disais mais c'est vrai qu'elle se ressemble enormement d'ou mon erreur excuse
bizarre c'est approri des gens de pas adoptes des croise berger ou des noirs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refuge SPA de Millau (12)...Les anciens.. | |
| |
|
| |
| Refuge SPA de Millau (12)...Les anciens.. | |
|