| Concours photos : "les borders et leurs jouets" | |
|
+54Kroug Woodyboy pepito81 VanessGrouv Mag59 Llyn B'Doly temposlo Luna. Sole Emma236 aso Areg nath21 boubou Supplete Servane Kathlyn arween Diablo discrete Granola christa TITICREUSE caro_poker Kaloo La Team de Brizon Hikari celine 63 Aenor laurent63 émi&géna alex0809 grigri42 tropic krisalya JLC Crinkle lamomotte dbdt39 vanda chloé marinebrg Phydjer bipbip005 Tahoua Dallas lilinnette Chris69 Zounette Schuncky cl3lia dhya Aries 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Mar 08 Mai 2012, 14:32 | |
| Aries est prête à tous nous décapiter !! Alors ! un peu de sérieux ! vous ne sentez pas les balles vous frôler la tête ! C'est bien de lire le règlement !! J'espère que je me suis pas plantée ! Aries ! bon courage ! | |
|
| |
B'Doly Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : puylaurens, 81 Date d'inscription : 22/11/2011 Noms de mes chiens: : B'Doly
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Mar 08 Mai 2012, 15:37 | |
| voilà pour ma fofolle! | |
|
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Mar 08 Mai 2012, 20:44 | |
| - B'Doly a écrit:
- voilà pour ma fofolle!
- Spoiler:
J'adore!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 135 Localisation : puylaurens, 81 Date d'inscription : 22/11/2011 Noms de mes chiens: : B'Doly
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Mer 09 Mai 2012, 09:24 | |
| le vote va être difficile: y'en a plein qui me font marrer!!! | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Mer 09 Mai 2012, 11:43 | |
| Je confirme! j'hésite déjà entre 2 ou 3 et le concours n'est pas clôturé | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Mer 09 Mai 2012, 14:22 | |
| Pfff 'sont tarés ces borders | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Mer 09 Mai 2012, 20:41 | |
| ENJOY ET SA PETITE CUILLERE !!! [/b] | |
|
| |
VanessGrouv Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : 45000 Date d'inscription : 30/03/2012 Noms de mes chiens: : Grouv (Border collie) ; Gaz (drathaar) ; Chaya (chat)
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Mer 09 Mai 2012, 20:49 | |
| Aller on se lance, premier concours pour Grouv' ! | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Mer 09 Mai 2012, 21:37 | |
| - VanessGrouv a écrit:
- Aller on se lance, premier concours pour Grouv' !
- Spoiler:
Tu as bien fait ! Très belle cette photo !
Mais la concurrence est rude ! ils sont fous ces borders ! | |
|
| |
pepito81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Saint sulpice (81) Date d'inscription : 23/03/2012 Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Jeu 10 Mai 2012, 14:33 | |
| Première participation pour Hyksos, et son nouveau joujou adoré volé dans un grenier "Non je l'ai pas volé... c'est pas moi " | |
|
| |
lilinnette Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : bourges Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Jeu 10 Mai 2012, 16:08 | |
| La petite cuillére d'enjoy j'adore!!!quelle bande de clowns!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Woodyboy P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/05/2012 Noms de mes chiens: : Woody
| Sujet: Woody et son ballon Jeu 10 Mai 2012, 20:48 | |
| - Aries a écrit:
A tous : Le sujet "collecte de photo", qui comme son nom l'indique, n'est pas une galerie photos si vous voulez mettre des photos pour le fun : soit vous spoiler, soit vous faites un sujet dans un post approprié. Enfin, merci d'éviter de faire des commentaires inutile qui ne font que rallonger ce post. Merci
N'oubliez pas lorsque vous citez une ou des photo(s) de les SPOILER ça permettra d'aller plus vite dans le traitement des photos, d'éviter les confusions et surtout pour moi d'éviter de cherchez les photos des candidats parmi les kilomètres de post et de photos cités. Pour savoir comment spoiler, c'est en spoiler là :
- Spoiler:
Et toujours pour ce qui n'arrive pas à mettre des photos le petit tuto est toujours présent en spoiler ci dessous
- Spoiler:
Comment poster des photos ? Pour commencer allez sur http://imageshack.us/ puis suivez les instructions : 1 - cochez bien la case images et/ou vidéos2 - cliquez sur l'icône Browse et allez chercher l'image dans vos dossiers 3 - pour redimensionner l'image cliquez sur le menu déroulant et choisissez 640x480 (destiné(s) à des forum)4 - pour label thumb : cochez non5- puis cliquez sur héberger maintenant et attendre le temps que cela charge et que le site vous renvoie sur une nouvelle page (celle ci dessous) 6 - copier le lien à droite de Code de forum 7 - coller le lien directement dans votre message ça doit donner un lien ressemblant à ça : 8 - supprimer la ligne de uploaded with qui est inutile 9 - faite une petite prévisualisation de votre message avant de le poster pour vérifier que tout est ok et le tour est joué !
| |
|
| |
Woodyboy P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/05/2012 Noms de mes chiens: : Woody
| Sujet: Woody et son ballon Jeu 10 Mai 2012, 21:09 | |
| | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Jeu 10 Mai 2012, 21:19 | |
| donc "éclipse nageant dans le bonheur au milieu de tous ces jouets" - Spoiler:
je pense que je vais mettre celle là. -> le jouet préféré de kiki! si je peux j'en referai une mieux
pour le fun, celles avec lesquelles j'ai hésité - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Jeu 10 Mai 2012, 21:36 | |
| je l'ai aime bien aussi , mais la qualité n'est pas top... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Jeu 10 Mai 2012, 22:05 | |
| Bon j'en ai refait une : je mets celle là, elle me fait rigoler - Spoiler:
kiki et ses nombreux jouets... le bonheur
Dernière édition par temposlo le Jeu 10 Mai 2012, 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Jeu 10 Mai 2012, 22:07 | |
| Pour l'instant Ariès va te contabiliser la première que tu as posté en page 6... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Jeu 10 Mai 2012, 22:12 | |
| je l'ai mp. par contre j'ai l'ipression qu'elle n'est pas à la bonne taille pourtant j'ai coché 640 promi-juré! | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Jeu 10 Mai 2012, 22:16 | |
| dakodak elle me semble très longue également. | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Jeu 10 Mai 2012, 22:50 | |
| Merci Granola Temposlo ta photo est grande parce qu'elle est haute, quand tu a ce type de photo tu n'a qu'a la passer par imageshack, elle sera à la bonne taille | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Ven 11 Mai 2012, 08:42 | |
| pour ma part, Temposlo, j'adore la 3ème sur la série, celle ou il regarde le taquet de bois! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Dim 13 Mai 2012, 02:24 | |
| Dernier jour | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" Dim 13 Mai 2012, 02:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos : "les borders et leurs jouets" | |
| |
|
| |
| Concours photos : "les borders et leurs jouets" | |
|