boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: URGENT!!!!!! dc après vermifugeage Sam 28 Avr 2012, 13:21 | |
| - Colte & Quenouille a écrit:
- boubou a écrit:
- MichelMichel a écrit:
- Apparemment en France il existe un test pas cher pour tester ça (genre 5 euros, mais je ne sais pas si c'est le prix vété ou pas).
Sinon moi tout pareil que boubou, milbemax, crottins, bouses, merdes de chèvres et moutons tous les jours et pas de problème^^ et surtout on a des chiens de travail qui nous accompagne tous les jours en bergerie, ils sont nés et faits pour ça!!! alors si je dois m'amuser à leur interdire de se faire un petit dessert "crottes de biquettes" et que je dois veiller que jamais ils ne mangent rien en bergerie ou ailleurs parce qu'ils pourraient être sensibles .....alors ce sont des border collie canapé et non de travail ça va pas le faire
Pour Colte je lui interdit juste les crottins de ma jument, car elle a des vermifuges très riche en ivermectin car elle est très sensible au vers (vermifuges qui coûtent la peau des fesses ) mais sinon après le reste, ça ne me dérange pas :) Il est rustique donc no soucis Ou ils sont sensibles ou ils ne le sont pas! Mes chevaux sont aussi vermifugés avec des produits à base d'Ivimerctine, comme beaucoup de chevaux d'ailleurs, ainsi que moutons et autre!! | |
|
MichelMichel Posteur très inspiré
Nombre de message : 142 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: URGENT!!!!!! dc après vermifugeage Sam 28 Avr 2012, 16:53 | |
| Oui, encore du même avis que boubou, nos chevaux aussi sont vermifugés (d'ailleurs il ne faudrait pas le faire systématiquement) et les chiens rentrent dans les box ou dans le pré pour bouffer les crottins et jamais de problème | |
|