| les oreilles de Gibbs | |
|
+5lamomotte speranza No$$$$ clemence69 Béatrice Klufts 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Béatrice Klufts P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : Wintzenheim Date d'inscription : 23/02/2012 Noms de mes chiens: : gibbs Une citation que j'aime bien: : jamais sans mon chien
| Sujet: les oreilles de Gibbs Mar 24 Avr 2012, 22:36 | |
| je possède un border qui a 9 mois, il s’appelle Gibbs. C 'est un amour de chien, le seul petit problème est qu 'il a ses oreilles qui pendent elles ne veulent pas se dresser. Est-ce que je dois laisser faire la nature ou y a t-il quelque chose a faire ? merci pour vos réponses | |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: les oreilles de Gibbs Mar 24 Avr 2012, 22:43 | |
| Tous les borders n'ont pas les oreilles droites. Tous les ports d'oreilles sont acceptés, donc il se peut que ses oreilles ne se relèvent jamais et restent semi-dressées ou cassées. | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: les oreilles de Gibbs Mar 24 Avr 2012, 23:39 | |
| Tout est autorisé des le moment qu'il est bon au troupeau | |
|
| |
speranza Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : MP Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: les oreilles de Gibbs Mer 25 Avr 2012, 01:59 | |
| Il doit me manquer une case, je ne comprends pas ces histoires d'oreilles... Elles sont bien comme elles sont, leurs oreilles !!! La liberté pour les oreilles et hop | |
|
| |
lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| Sujet: Re: les oreilles de Gibbs Mer 25 Avr 2012, 09:37 | |
| - speranza a écrit:
- Il doit me manquer une case, je ne comprends pas ces histoires d'oreilles...
Elles sont bien comme elles sont, leurs oreilles !!!
La liberté pour les oreilles et hop
Oui, il faudrait créer le FLDO, le "Front de Libération des Oreilles"... Je suis sûre que ton Gibbs est magnifique même les oreilles pas droites! Bienvenue à toi et ton chien! | |
|
| |
Colte & Quenouille Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 22/04/2012 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: les oreilles de Gibbs Mer 25 Avr 2012, 14:38 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
C.Paul Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Java
| Sujet: Re: les oreilles de Gibbs Mer 25 Avr 2012, 16:08 | |
| Les parents de Java ont pour le père les oreilles qui ne sont pas dressées et la mère les a bien droites... et Java pour l'instant elle sont mmmmh à moitié droite :p ?
Est-ce vraiment le genre de critère qui détermine la race o_O ? | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: les oreilles de Gibbs Mer 25 Avr 2012, 17:09 | |
| - C.Paul a écrit:
- Les parents de Java ont pour le père les oreilles qui ne sont pas dressées et la mère les a bien droites... et Java pour l'instant elle sont mmmmh à moitié droite :p ?
Est-ce vraiment le genre de critère qui détermine la race o_O ? C'est dans les critères physiques FCi port des oreilles droites ou non. Mais on s'en tape c'est pas ca qui fera un bon chien | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les oreilles de Gibbs | |
| |
|
| |
| les oreilles de Gibbs | |
|