| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snaga P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : St chamond Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Bonjour à tous Lun 23 Avr 2012, 22:44 | |
| Bonjour ! Je me présente je m'appelle Valériane et j'habite en couple dans un appartement dans la Loire. Je suis l'heureuse propriétaire d'un amour de croisé Border Collie de 2 ans. (enfin je crois !) Il s'appelle Woody et il est adorable (même si sa crise d'ado a été plus que dur à gérer XD). Je fais avec lui de l'agility. Voici quelques photos. Si vous avez la moindre questions n'hésitez pas ^^. | |
|
| |
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Avr 2012, 10:23 | |
| Jolie bouille !
Bienvenue à vous 2 ! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Avr 2012, 11:30 | |
| oh une Couramiaude bienvenue parmi nous j'suis une bougnate stéphanoise | |
|
| |
Snaga P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : St chamond Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Avr 2012, 13:22 | |
| Merci bien ^^ Et oui j'habite st chamond et j'en suis fière Je suis même équipée d'un super accent Zounette ça fait de nous des voisine En tout cas je suis très contente d'être parmi vous !!! | |
|
| |
Colte & Quenouille Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 22/04/2012 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Avr 2012, 13:24 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Letiss Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 18/04/2012 Noms de mes chiens: : Sidji (Labrador-13/03/2001) ; Juke (BC-18/07/2014)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Avr 2012, 14:11 | |
| Magnifique petite bouille!!! Bienvenue!! | |
|
| |
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Avr 2012, 14:34 | |
| - Snaga a écrit:
- Merci bien ^^
Et oui j'habite st chamond et j'en suis fière Je suis même équipée d'un super accent
Zounette ça fait de nous des voisine
En tout cas je suis très contente d'être parmi vous !!!
eh oui tu fais partie d'un club canin ou pas ? perso je suis "encore" à celui de StJ StR après je vais être obligé d'en partir car trop loin pour y aller 2 fois la semaine sinon je troupeaute les samedi matin sur les montagnes de Bas en B | |
|
| |
Snaga P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Avr 2012, 17:29 | |
| Merci ! Si quelqu'un pense à des races en le voyant dites le moi ça serait gentil ^^. Le véto pense qu'il a du lévrier vu ses hanches souples. Je fais parti du club canin de st martin la plaine car quand je l'ai pris ( à 6 mois) il était très craintif et les éducateurs y sont allés en douceur par rapport à l'autre club que j'ai essayé. Alors je n'ai jamais essayé le troupeau je ne sais pas du tout s'il a de l'instinct. Là il est tout calme couché sur son tapis .... tout en me regardant de loin " méheu pourquoi je ne peux pas être tout le temps scotché à toi " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 25 Avr 2012, 23:39 | |
| je ne connais pas le club de St M mais les éducateurs ont dû le pendre dans la douceur c'est super ce que tu fais pour lui | |
|
| |
Snaga P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 26 Avr 2012, 14:35 | |
| Merci ^^ En 1 an et demi c'est sur qu'il a changé complètement. Dès que mes biip de partiels sont terminés je raconterai son histoire et tout ce qu'il a fait comme bêtise le club de st M est super aussi car on bosse l'agility en précision , c'est qu'il en manque cruellement mon chien fou de la précision | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|