| Aloha depuis la Bourgogne ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Figaro21 P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 23/04/2012 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.
| Sujet: Aloha depuis la Bourgogne ! Lun 23 Avr 2012, 19:49 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Sur les conseils d'un membre de Dalmatien Sans Famille, je viens m'inscrire ici pour que vous m'aidiez à trouver une famille pour Figaro. C'est un x Border, qui était en FA chez moi, mais qui a dû retourner au refuge...
Mais sinon, moi c'est Gaëlle, 21 ans, passionnée de chiens en général, et plus particulièrement de dalmatien. Je viens de découvrir les borders, et je suis tombée sous leur charme.
Voilà, si quelqu'un peut m'indiquer la procédure à suivre pour créer un post pour Figaro.
Merci d'avance, Gaëlle
| |
|
| |
Colte & Quenouille Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 22/04/2012 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Aloha depuis la Bourgogne ! Lun 23 Avr 2012, 20:09 | |
| Tout d'abord bienvenue à toi :)
As tu une adresse mail ? Je fais partie (il n'y a pas que moi ici) d'une association qui s'occupe de replacer des BC ou croisé BC dans des Fa ou encore mieux des famille adoptante. Si tu le souhaite, nous pouvons prendre contacte et je t'explique tout sa. | |
|
| |
Figaro21 P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 23/04/2012 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.
| Sujet: Re: Aloha depuis la Bourgogne ! Lun 23 Avr 2012, 20:31 | |
| Merci Merci pour la proposition. Alors, en fait, Figaro est propriété du refuge. Blessé, il est allé en convalescence chez moi. Mais le refuge ne fait pas de sortie association, donc je ne sais pas si vous pourrez quand même nous aider ? | |
|
| |
Nombre de message : 70 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 22/04/2012 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Aloha depuis la Bourgogne ! Lun 23 Avr 2012, 21:24 | |
| De rien avec grand plaisir . On peut toujours le mettre sur le forum sous les chien a adopter mais qui ne sont pas sous nos contrat. | |
|
| |
Figaro21 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Aloha depuis la Bourgogne ! Mar 24 Avr 2012, 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aloha depuis la Bourgogne ! Mar 24 Avr 2012, 13:26 | |
| Génial ! Je prendrais la photos et les renseignement pour mettre sur le forum de Rescus. | |
|
| |
Figaro21 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Aloha depuis la Bourgogne ! Mar 24 Avr 2012, 13:42 | |
| - Colte & Quenouille a écrit:
- Génial ! Je prendrais la photos et les renseignement pour mettre sur le forum de Rescus.
C'est gentil, mais s'il te plait, pas de diffusion par d'autre personnes que moi. Le refuge souhaite se charger lui même de la diffusion (ce que je comprend tout à fait). Par contre, tu peux me mettre le lien des forums que tu proposes et je verrais avec la présidente qui on diffuse ou non. J'espère que tu comprendras ma décision. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aloha depuis la Bourgogne ! Mar 24 Avr 2012, 14:07 | |
| - Figaro21 a écrit:
- Colte & Quenouille a écrit:
- Génial ! Je prendrais la photos et les renseignement pour mettre sur le forum de Rescus.
C'est gentil, mais s'il te plait, pas de diffusion par d'autre personnes que moi. Le refuge souhaite se charger lui même de la diffusion (ce que je comprend tout à fait). Par contre, tu peux me mettre le lien des forums que tu proposes et je verrais avec la présidente qui on diffuse ou non.
J'espère que tu comprendras ma décision. Bien sur que je te comprend, c'est tout à fait normal. Pour éviter toute confusion, tu n'a cas demander au refuge ou se situe le chien, si elle accepte la diffusion de l'annonce sur un forum d'une association qui s'occupe de placer des Border Collie ou croisé Border Collie dans des FA ou famille adoptante. Si le refuge veut d'autre information tu peux leurs donner mon mail : coltetquenouille@gmail.com | |
|
| |
Figaro21 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Aloha depuis la Bourgogne ! Mar 24 Avr 2012, 14:12 | |
| - Colte & Quenouille a écrit:
- Figaro21 a écrit:
- Colte & Quenouille a écrit:
C'est gentil, mais s'il te plait, pas de diffusion par d'autre personnes que moi. Le refuge souhaite se charger lui même de la diffusion (ce que je comprend tout à fait). Par contre, tu peux me mettre le lien des forums que tu proposes et je verrais avec la présidente qui on diffuse ou non.
J'espère que tu comprendras ma décision. Bien sur que je te comprend, c'est tout à fait normal. Pour éviter toute confusion, tu n'a cas demander au refuge ou se situe le chien, si elle accepte la diffusion de l'annonce sur un forum d'une association qui s'occupe de placer des Border Collie ou croisé Border Collie dans des FA ou famille adoptante. Si le refuge veut d'autre information tu peux leurs donner mon mail : coltetquenouille@gmail.com C'est entendu, Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Aloha depuis la Bourgogne ! Mar 24 Avr 2012, 14:15 | |
| Avec grand plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aloha depuis la Bourgogne ! | |
| |
|
| |
| Aloha depuis la Bourgogne ! | |
|