| la laboullie. | |
|
+3Colte & Quenouille speranza babalex 7 participants |
Auteur | Message |
---|
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: la laboullie. Lun 23 Avr 2012, 13:29 | |
| je possède un laboullie.ou c'est le laboullie qui me possède,je sais plus.en tout cas,oyez oyez brave gens,j'ai du mal à y croire mais ça fait 2 jours qu'il m'obeit au doigt et à l'oeil.havane a 5 mois et quelque,et n'en faisait qu'à sa tete,la vilaine,elle avait bien compris que sa moman était une poire totale.mais je n'ai pas capitulé!j'ai serré très fort mes petits poings,et j'ai bien fait!c'est quand meme super agréable un chien qu'on peut lacher et qui revient quand on l'appelle!!assis,pas bouger,au pied,le dieu des chiens a entendu mes prières.faut dire aussi que j'y travaille depuis le 4 janvier,date a laquelle j'ai choisi le seul chiot de cette portée accidentelle qui ne finirait pas par ressembler à un border...c'est ballot quand j'y repense.mais j'aurais du me mefier,quand chaque semaine je me tapais 300 bornes pour la voir,et qu'elle passait son temps à me tourner le dos et à m'ignorer.alors que ses frangins tout poilus me faisaient une fete pas possible.la plus timide de la portée qu'y disaient...tu parles...une fois à la maison,elle a vite pris de l'assurance!ya que le chat ,avec son autorité naturelle et deux trois coups à travers la truffe qui arrivait à se faire respecter...mais j'ai bien compris qu'elle serait plus heureuse si elle avait sa place de chien,si elle savait comment se comporter,si elle avait de l'occupation physique et mentale.alors voilà,elle me dresse,je le dresse,on a un deal.et je l'aime comme c'est pas possible.c'est ma laboullie,c'est havane. | |
|
| |
speranza Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : MP Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: la laboullie. Lun 23 Avr 2012, 15:32 | |
| | |
|
| |
Colte & Quenouille Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 22/04/2012 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: la laboullie. Lun 23 Avr 2012, 17:59 | |
| J'adore | |
|
| |
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: me suis un peu avancée... Mar 24 Avr 2012, 11:10 | |
| ce matin,havane m'a ramené un cycliste,merci bon chienchien.faut dire qu'il était plutot mignon,tout moulé dans son shorty...les cyclistes ne reculent devant rien pour etre ridicule.mais celui-la était sympa,et meme pas faché qu'elle fasse un bout de chemin avec lui.il a un chien tout pareil,alors il lui a meme fait une caresse.elle n'en revenait pas de pas se faire enguirlander.qu'elle fasse gaffe,je serai intolérante si elle se ramène avec casimodo. | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: la laboullie. Mar 24 Avr 2012, 11:19 | |
| fait gaffe qu'elle ne passe pas sous une roue ça serait couillon de la transformer en basset | |
|
| |
| Sujet: Re: la laboullie. Mar 24 Avr 2012, 12:33 | |
| naaaan,elle ne s'en approche pas!!elle se contente de courir derrière!c'est pas une courageuse,la laboullie!elle veut jouer,cte bete,pas choper un vélo...je l'avait pas vu venir celui-la,j'ai pas eu le temps de rattacher la longe... | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: la laboullie. Dim 06 Mai 2012, 16:31 | |
| héhé j'adore cette petite histoire :) | |
|
| |
F'ny Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 26/10/2011 Noms de mes chiens: : Harlock (06/01/2012) & Cola (30/01/2011)
| |
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la laboullie. | |
| |
|
| |
| la laboullie. | |
|