| en avez vous déja vu comme sa | |
|
+7Elwin Yome shapka Fonzie Surlaroute lets nini 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: en avez vous déja vu comme sa Mar 19 Fév 2008, 13:00 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: en avez vous déja vu comme sa Mar 19 Fév 2008, 13:05 | |
| ils sont trop beaux !!! Et on dirait pas du tout des kelpies pour une fois.. ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: en avez vous déja vu comme sa Mar 19 Fév 2008, 13:44 | |
| Tu crois que les deux rouges ils ressemblent pas à des kelpies ?
En tout cas, j'adore le premier, il a un petit côté "la bête du Gévaudan", en gentil. | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: en avez vous déja vu comme sa Mar 19 Fév 2008, 13:54 | |
| non justement, je ne trouve pas qu'ils ressemblent a des Kelpie, contrairement par exemple au border que Toosty a conduit en agility.
HEY !! Vous avez remarquez, tous les borders a poils courts ils ont toujorus les oreilles bien droites... Enfin du moins de ceux que jai vu... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: en avez vous déja vu comme sa Mar 19 Fév 2008, 13:58 | |
| Bin, moi, j'ai même cru un moment que s'en étaient..... Mais très zolis quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en avez vous déja vu comme sa Mar 19 Fév 2008, 14:04 | |
| Ils sont beaux à poils courts aussi T'as trouvé ls photos sur le site d'une élevage? |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: en avez vous déja vu comme sa Mar 19 Fév 2008, 14:18 | |
| s'est des borders oui sur un elevage | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: en avez vous déja vu comme sa Mar 19 Fév 2008, 14:26 | |
| - Surlaroute a écrit:
- En tout cas, j'adore le premier, il a un petit côté "la bête du Gévaudan", en gentil.
Moi aussi j'adore le premier Mais perso, je préfère les Borders à poil long ou mi-longs | |
|
| |
| Sujet: Re: en avez vous déja vu comme sa Mar 19 Fév 2008, 14:32 | |
| heuu la premiere photo cest aussi un elevage , t'es sur :sratch: ? Parceque "gettyimage"... -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: en avez vous déja vu comme sa Mar 19 Fév 2008, 15:23 | |
| s'est un border qui vient d'elevage qui a mis s'est border sur gettyimage | |
|
| |
| |
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: en avez vous déja vu comme sa Mar 19 Fév 2008, 16:52 | |
| - lets a écrit:
- HEY !! Vous avez remarquez, tous les borders a poils courts ils ont toujorus les oreilles bien droites... Enfin du moins de ceux que jai vu...
Le célébre Loc Mac Leod à Christine Carpentier a les oreilles bien basses. C'est un super chien noir et blanc: Bon je trouve pas de photos grrrrrrrrrr Elle a aussi un rouge avec les oreilles basses: Diablo: | |
|
| |
| Sujet: Re: en avez vous déja vu comme sa Mar 19 Fév 2008, 17:05 | |
| Ah ouai, okay ! merci ! Cest bon, ca fait deja plusieurs sujets, ouf, lol ^^. Ca aurait été marrant nempehce, mdr | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: en avez vous déja vu comme sa Mar 19 Fév 2008, 17:10 | |
| | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: en avez vous déja vu comme sa Mar 19 Fév 2008, 23:40 | |
| Moi aussi j'adore le deuxiéme. Je préfére les poils plus longs mais franchement ceux là en jetent ! Et puis j'ai souvent remarqué que les poils courts turbinent bien en agility. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: en avez vous déja vu comme sa Mar 19 Fév 2008, 23:51 | |
| Y'a Jupiter, Rock en agi. Des ptits poils ras bien nerveux ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: en avez vous déja vu comme sa Mar 19 Fév 2008, 23:55 | |
| Y'a aussi le modèle poils courts et oreilles cassées, sur le "papier peint" du forum: 2 photos en dessous de Blue Boy ( bboy est dans l'eau) Sinon pour Yome, l y a une forumienne qui a un border bleu merle à poil courts, c'est mylène. ( mas elle ne vient plus très souvent.) laisse-lui un mp, éventuellemet ( elle a popsté récemment dans la rubrique de présentations pour se re-présenter, tu trouveras un lien pour lui envoyer un mp en bas à gauche dans son message, ici: https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/presentations-des-nouveaux-forumiens-f3/coucou-t2316.htm ) | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: en avez vous déja vu comme sa Mer 20 Fév 2008, 01:53 | |
| merci kaki j'ai pu retrouver des photos postés de son loulou. Je peux enfin essayé de me faire une idée de a quoi va ressembler mon ti merdeux même si de toute façon c'est le plus beau de tous (moi gaga nooooooooooon) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en avez vous déja vu comme sa | |
| |
|
| |
| en avez vous déja vu comme sa | |
|