| vulve avec une excroisssance bizarre qu'est ce que c'est!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: vulve avec une excroisssance bizarre qu'est ce que c'est!! Sam 21 Avr 2012, 21:24 | |
| ce soir en examiant ma chloé j'ai vu une excroissance bizarre je vous met des photos c'est pas super mauvaise lumière...ça m'a paru pas normal elle a 12 ans et est stérilisée, | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: vulve avec une excroisssance bizarre qu'est ce que c'est!! Dim 22 Avr 2012, 22:52 | |
| La photo n'est pas de très bonne qualité, ça s'est amélioré pour ta puce? | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: vulve avec une excroisssance bizarre qu'est ce que c'est!! Dim 22 Avr 2012, 22:56 | |
| On ne voit pas bien, mais moi non plus ça ne me semble pas normal, à montrer à un véto ! | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: vulve avec une excroisssance bizarre qu'est ce que c'est!! Dim 22 Avr 2012, 23:06 | |
| merci maud rdv demain véto | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: vulve avec une excroisssance bizarre qu'est ce que c'est!! Lun 23 Avr 2012, 19:22 | |
| Des nouvelles? | |
|
| |
Colte & Quenouille Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 22/04/2012 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: vulve avec une excroisssance bizarre qu'est ce que c'est!! Lun 23 Avr 2012, 20:22 | |
| Ta chienne a était stériliser quand ? Car même bien après une stérilisation (recommandé) il peut y avoir des complications, c'est rare mais ça existe. Sinon oui, des nouvelles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vulve avec une excroisssance bizarre qu'est ce que c'est!! Lun 23 Avr 2012, 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vulve avec une excroisssance bizarre qu'est ce que c'est!! Lun 23 Avr 2012, 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vulve avec une excroisssance bizarre qu'est ce que c'est!! Lun 23 Avr 2012, 22:18 | |
| ben rien normal | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: vulve avec une excroisssance bizarre qu'est ce que c'est!! Lun 23 Avr 2012, 22:20 | |
| Ouf ben il vaut mieux dans ce sens là alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: vulve avec une excroisssance bizarre qu'est ce que c'est!! Lun 23 Avr 2012, 22:27 | |
| Sur la photo on voit quand même un genre de kyste non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vulve avec une excroisssance bizarre qu'est ce que c'est!! Mar 24 Avr 2012, 07:54 | |
| ben oui et le véto a rien trouvé d'anormal c'etait son remplaçant celle qui suit ma chienne est en congès de tout façon lundi prochain j'y retourne pour contrôler son lupus et elle la verra à nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: vulve avec une excroisssance bizarre qu'est ce que c'est!! Mar 24 Avr 2012, 09:09 | |
| Ok bah ça doit être un petit kyste bénin, ma chienne Vodka en a un aussi | |
|
| |
Colte & Quenouille Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 22/04/2012 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: vulve avec une excroisssance bizarre qu'est ce que c'est!! Mar 24 Avr 2012, 13:43 | |
| Si ce n'est pas grave, c'est le principale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vulve avec une excroisssance bizarre qu'est ce que c'est!! | |
| |
|
| |
| vulve avec une excroisssance bizarre qu'est ce que c'est!! | |
|