| Encore une petite nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phalaey Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Encore une petite nouvelle Sam 21 Avr 2012, 01:23 | |
| Bonjour je m'apelle Christine, j'ai 23 ans et j'habite pres de Lyon. Je suis proprietaire d'une petite Border collie non loff de 3 mois apeller Harley. ainsi que d'un Husky de 10 ans apeller Topaze, Mon beau pere a un bouledogue francais. et j'ai aussi 3 chattes et 2 furettes. Avec ma fille je pars demain pour son 1er cours en club canin ou je compte dressé ma petite et aussi pratiqué l'agility (j'aimerais faire du troupeau mais je ne connais personne lol) Voila pour moi si y'a des point que jai oublier de cité dites le moi =) Ah si j'oubliais une photo de ma petite : [img] [/img] | |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle Sam 12 Mai 2012, 02:09 | |
| Je découvre ton post que maintenant, donc bienvenue! Tu vas dans quel club canin? et tu es de quel côté de la région lyonnaise? Nous sommes aussi du coin! | |
|
| |
Phalaey Posteur timide
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle Sam 12 Mai 2012, 02:44 | |
| Merci =)
Alors je suis de Decines
Et en club je vais au CASE a saint euphémie tu connais ? | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle Sam 12 Mai 2012, 09:25 | |
| bienvenue parmi nous "presque voisine" | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle Sam 12 Mai 2012, 09:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle Sam 12 Mai 2012, 22:03 | |
| | |
|
| |
Phalaey Posteur timide
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle Sam 12 Mai 2012, 22:05 | |
| Ah super !!
Non je suis encore en chiot =)
Mais Jean Claude passe des chiot en ados et il ce peut que ma fille y aille aussi (Elle a 4mois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle Sam 12 Mai 2012, 22:13 | |
| D'acc!!! Le we prochain nous ne serons pas là, mais peut-être que dans 15j nous irons au club le samedi donc on aura surement l'occasion de se rencontrer un de ces quatre. Comment as-tu connu le CASE? ça se passe bien pour l'instant? | |
|
| |
Phalaey Posteur timide
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle Sam 12 Mai 2012, 22:16 | |
| J'y vais un week end sur 2 mais je serais la le 3 juin pour la compétition organisé par eux pour voir =)
J'y suis allé deux fois deja et j'ai vu une évolution dans les progres de ma fille, il y a un truc que je comprend pas, quand au CASE on fait les exos sur le rappel on est entouré de chiens et pourtant elle me suit, mais quand je la promenne dans le terrain dans mon immeuble si un autre chien arrive elle obeit plus snif, sinon ils sont super !
J'ai connue le CASE grace a une personne qui y a été en tant que monitrice, Guylaine sa te parle ? Elle a un élevage de SHitsu et un boxer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle Sam 12 Mai 2012, 23:05 | |
| Non Guylaine ça me dit rien... ça fait un peu plus de 2 ans qu'on y est, donc si ça se trouve on ne l'a pas connue au club. Le we du 2-3/06, nous on y sera le samedi 2 car on participe au tournoi de flyball et le dimanche 3 on y sera l'aprem pour aider! | |
|
| |
Phalaey Posteur timide
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle Sam 12 Mai 2012, 23:12 | |
| J serais aussi la l'aprem mais pas pour aider plutot pour voir comment ce passe une compétition d'agility, car si ma Harley ce débrouille bien pourquoi pas concourir ^^ | |
|
| |
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle Sam 12 Mai 2012, 23:25 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum ! du monde dans le coin, ca fait plaisir! | |
|
| |
Phalaey Posteur timide
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle Sam 12 Mai 2012, 23:27 | |
| Et bhé c'est bien un des seuls forum ou je vois tant de monde de la region rhone alpe | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle Sam 12 Mai 2012, 23:33 | |
| | |
|
| |
Lau P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/05/2012 Noms de mes chiens: : Loona, née le 6 janvier 2012
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle Dim 13 Mai 2012, 03:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle | |
| |
|
| |
| Encore une petite nouvelle | |
|