powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Samba, male un peu moins d'un an à adopter Jeu 19 Avr 2012, 19:07 | |
| Samba est un border qui a donc été trouvé et jamais réclamé malgré les recherches effectuées afin de retrouver les propriétaires, il n'est pas tatoué ni pucé. mais va l’être (et castré aussi), adoptable via l'assos Border Line Collie! Il est ok chiens (il vit avec un mâle en et une femelle en ce moment, il lui manque les codes, alors il lui faut un chien équilibré) ok chats ok enfants, mais pas en bas age, il est assez brut (mais c'est surtout par manque d'éducation) bases éduc, ok, en apprentissage il est propre, et supporte bien la voiture. Il est assez craintif, mais gentil et apprends très vite. Il est actuellement en FA chez une amie. Il n'est pas adoptable de suite, il faut le temps que l'on fasse les papiers de l'assos, ainsi que les soins avant. pendant ce temps, il est remis sur les rails. d'autres photos à suivre .. | |
|
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: Re: Samba, male un peu moins d'un an à adopter Jeu 19 Avr 2012, 20:19 | |
| il est chou comme tout mais toujours pas moyen chez moi | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Samba, male un peu moins d'un an à adopter Ven 20 Avr 2012, 18:28 | |
| up rajout: - Citation :
Tu peut dire qu'il adore l'eau, s'entend avec tout le monde, mais qu'il a avraiment tout a apprendre, et preciser que c'est assez urgent, car j'ai pas les moyen de nourrir 3 chien bien longtemps.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samba, male un peu moins d'un an à adopter | |
| |
|