| Nous voici | |
|
+5Kris38 tat Granola No$$$$ Nana06 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nana06 P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 17/04/2012 Noms de mes chiens: : Elfie (cairn terrier) et Louna (border collie)
| Sujet: Nous voici Mar 17 Avr 2012, 19:06 | |
| Bonjour Connaissant des amis qui font d'une auberge des appartements, ils vivent à côté d'un berger de 22ans qui est entouré de Border Collie surtout des femelles qui font des portées pratiquement tout les 6 mois .. les pauvres Fifille à mis au monde 7 chiots le 25/02/12 2 sont morts . bref le berger s'en occupe quand il y pense pour lui il s'en fou carrément bref passons nous allons d'ailleurs nous occuper de son cas !! J'ai donc pu sauver les 5 autres en les plaçant :))) et j'ai adoptée Louna je vous la présente :) Elle s'entend super bien avec notre Elfie (cairn terrier) agée de 2ans ... et toutes les minettes !! Bref voila Louna est adorable presque propre à 1 mois et demi bon des petits pissou la nuit mais sans plus elle nous fait craquer et elle est très coquine ! J'espère en apprendre plus sur cette race, je sais que c'est une chienne qui va devoir beaucoup courir et travailler mais elle aura de quoi faire avec nous :))) Au plaisir Nana | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous voici Mar 17 Avr 2012, 19:37 | |
| trop mignonne |
|
| |
Nana06 P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 17/04/2012 Noms de mes chiens: : Elfie (cairn terrier) et Louna (border collie)
| Sujet: Re: Nous voici Mar 17 Avr 2012, 19:43 | |
| | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Nous voici Mar 17 Avr 2012, 19:53 | |
| comme quoi les pro sont les premiers a faire de la m***e. Mignonne ta petite boule de poils | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Nous voici Mar 17 Avr 2012, 21:25 | |
| c'est pas un pro de l'élevage c'est un berger. | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Nous voici Mar 17 Avr 2012, 21:34 | |
| Un professionnel qui travail avec des border | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Nous voici Mar 17 Avr 2012, 21:38 | |
| - No$$$$ a écrit:
- Un professionnel qui travail avec des border
Oui mais pas un pro de l'élevage des borders en particulier. C'est comme les vêtos ils ont l'air de s'y connaître en chien etc. mais seulement sur le plan vêto sur le plan éducation canine ils n'y connaissent strictement rien. Je ne veux pas faire de généralité MAIS j'en connais 2 comme ça... (au secours) | |
|
| |
tat Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : MEDOC Date d'inscription : 13/04/2012 Noms de mes chiens: : Tina
| Sujet: Re: Nous voici Mer 18 Avr 2012, 13:33 | |
| ça m'étonne que tu aies craqué!!!!!! tt simplement adorable a croquer! | |
|
| |
tat Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : MEDOC Date d'inscription : 13/04/2012 Noms de mes chiens: : Tina
| Sujet: Re: Nous voici Mer 18 Avr 2012, 13:36 | |
| et bravo pr avoir plaçé les autres chiots | |
|
| |
Nana06 P'tit nouveau
| |
| |
Nana06 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Nous voici Mer 18 Avr 2012, 19:28 | |
| merci pour votre accueil :))))
biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous voici Mer 18 Avr 2012, 19:41 | |
| - Nana06 a écrit:
- No$$$$ a écrit:
- Un professionnel qui travail avec des border
non plutot un abruti sans cervelle qui aime torturer les animaux !!! je déteste cet homme et personne réagit autour de lui raaaa Tu lui as quand même règlé ses emmerdes... Au fait quand tu dis que tu t'es "occupé de lui" ça signifie? | |
|
| |
Kris38 Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Nous voici Mer 18 Avr 2012, 21:01 | |
| Bienvenue ! Elle est trop mignonne ta peluche... on peut avoir une photo avec le cairn STP ? Ils s'entendent bien ? | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Nous voici Mer 18 Avr 2012, 21:21 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Nous voici Jeu 19 Avr 2012, 07:57 | |
| Bienvenue Je te souhaite de nombreuses joies avec ton border et te félicite pour ton investissement dans le replacement de ces chiots!!! A quand une loi réprimant les propiétaires de femelles reproduisant plus de 2 fois tous les 2 ans On arriverait peut-être ainsi à limiter la surpopulation canine? | |
|
| |
Nana06 P'tit nouveau
| |
| |
Nana06 P'tit nouveau
| |
| |
Nana06 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Nous voici Jeu 03 Mai 2012, 18:41 | |
| Voila elles sont trop belles mes fifilles :)))))
Louna est vaccinée et pucée depuis vendredi dernier !! dans 3 semaines la suite de la vaccination !! vermifugé aussi et anti puces ainsi que le collier pour le moustique pour mes 2 princesses ... | |
|
| |
B'Doly Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : puylaurens, 81 Date d'inscription : 22/11/2011 Noms de mes chiens: : B'Doly
| Sujet: Re: Nous voici Ven 04 Mai 2012, 08:46 | |
| bravo pour avoir eu le courage de faire ce que tu as fait pour ce type et les petits que tu as sauvés | |
|
| |
Kris38 Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Nous voici Ven 04 Mai 2012, 09:05 | |
| Merci elles sont effectivement superbes... et pour le moment elles ont presque la même taille.... trop mignonnes ! Longue vie ensemble ! | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Nous voici Dim 06 Mai 2012, 12:27 | |
| Tres beau duo elles sont a croqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous voici | |
| |
|
| |
| Nous voici | |
|