| Des amis border dans le 74 ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jenny74 Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : ht savoie Date d'inscription : 29/11/2011 Noms de mes chiens: : Gynnie
| Sujet: Des amis border dans le 74 ??? Sam 14 Avr 2012, 23:51 | |
| Coucou tout le monde une petite rencontre ça vous dirais ???
Moi je suis sur St jeoire 74490 il aurais une chouette balade à faire sur le tour du môle
si il aurais des amateur ça serais simpas =)
| |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Des amis border dans le 74 ??? Dim 15 Avr 2012, 06:20 | |
| Moi je suis du 74 et si jamais on organise deux jours de rencontre en suisse dans mon club ! Si ça te dis ? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Des amis border dans le 74 ??? Dim 15 Avr 2012, 11:32 | |
| - Eiko a écrit:
- Moi je suis du 74 et si jamais on organise deux jours de rencontre en suisse dans mon club ! Si ça te dis ?
t'es plus en suisse ? pinaise j'en loupe des choses ! | |
|
| |
jenny74 Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : ht savoie Date d'inscription : 29/11/2011 Noms de mes chiens: : Gynnie
| Sujet: Re: Des amis border dans le 74 ??? Dim 15 Avr 2012, 12:09 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Des amis border dans le 74 ??? Dim 15 Avr 2012, 19:43 | |
| oui oui Powley j ai déménagé en Haute Savoie ... ;O) oki tu es la bienvenue regarde il y a un poste pour notre rencontre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des amis border dans le 74 ??? Mar 10 Mar 2015, 19:39 | |
| Bonjour !
Bien motivée pour des balades au môle (je suis en vallée verte, y a des supers trucs aussi !!!), surtout que mon chiot est peureux et aboyeur il aurait besoin de voir d'autres chiens "modèles (il aime bien les autres chiens par contre). |
|
| |
jucewayne Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 16/08/2015 Noms de mes chiens: : Wayne et Lune Une citation que j'aime bien: : l'intelligence ce n'est pas que l'on sait mais ce que l'on fait quand on ne sait pas
| Sujet: Re: Des amis border dans le 74 ??? Mar 22 Déc 2015, 22:29 | |
| moi aussi je viens d'arriver dans le 74 (combloux) interessée par tout type d'activités canines dans le coin car là je repars de zéro ....
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des amis border dans le 74 ??? | |
| |
|
| |
| Des amis border dans le 74 ??? | |
|