Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| cherche asso | |
| | Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: cherche asso Ven 13 Avr 2012, 16:30 | |
| Je cherche à mettre un chien trouvé, non réclammé, ni pucé, ni tatoué, à l'adoption.
quelles sont les asso qui pourraient le prendre en charge dans le 05 ? il a déjà une FA. merci | |
| | | mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| | | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: cherche asso Ven 13 Avr 2012, 23:33 | |
| yap border !
comment vous foncionnez ? | |
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: cherche asso Sam 14 Avr 2012, 11:22 | |
| | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: cherche asso Sam 14 Avr 2012, 12:36 | |
| super !
il est pas catré, donc à voir!
vous avez un site web ? | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: cherche asso Sam 14 Avr 2012, 13:17 | |
| Ça ne gène pas de mettre une tite photo ici aussi... | |
| Sujet: Re: cherche asso Sam 14 Avr 2012, 13:50 | |
| | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: cherche asso Sam 14 Avr 2012, 21:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche asso | |
| |
| | | | cherche asso | |
|