Falco-Ebène Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : Soignies Date d'inscription : 05/04/2012 Noms de mes chiens: : Falco ; Ebène ; Junior Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son coeur. (Citation J.R. Ackerley)
| Sujet: Falco qui surveille ses copines :) Ven 13 Avr 2012, 15:07 | |
| Falco, 6 mois justement aujourd'hui, il peut pas s'empêcher de surveiller les lapines une fois hors de leurs cage aidé par roux-chat, le vrai maître de la maison :) | |
|
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: Falco qui surveille ses copines :) Ven 13 Avr 2012, 15:15 | |
| Il leur court pas après?? Moi Skanpy court après les chat, les lapins, les canards etc | |
|
Falco-Ebène Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : Soignies Date d'inscription : 05/04/2012 Noms de mes chiens: : Falco ; Ebène ; Junior Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son coeur. (Citation J.R. Ackerley)
| Sujet: . Ven 13 Avr 2012, 15:32 | |
| Si si il leur court tout le temps après, et quand elles s'approchent un peu trop de la grille, il les fait ramener direct vers la maison, bel instinct de border je trouve ! :) | |
|
Roxane63 Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 10/04/2012 Noms de mes chiens: : Leia et ceux qui ont disparu :Socrate(X setter) Loupika (BA) Youpi (setter) Nala (BC) Princesse(X BA) Une citation que j'aime bien: : Pour comprendre vraiment son importance dans la vie l'homme doit avoir un chien qui l'adore et un chat qui l'ignore
| Sujet: Re: Falco qui surveille ses copines :) Ven 13 Avr 2012, 16:54 | |
| Oui bel instinct, la mienne qui n'en a vu qu'une fois aurait eu plus envie de le mettre dans sa gamelle après que le pauvre lapinou ait failli avoir une crise cardiaque! | |
|
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: Falco qui surveille ses copines :) Mar 24 Avr 2012, 10:32 | |
| Ils ont ça dans la peau :)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falco qui surveille ses copines :) | |
| |
|